Rechercher : dans
Par :

Livebox clignote rapidement

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 16:35:19 kamelance, le 15 jan 2009 à 13:15:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis aujourd'hui j'ai un probleme sa fait longtenps que je suis abboner a orange et j'ai plus internet le voyant @ clignote rapidement que faire.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « livebox clignote rapidement » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Télécharger Rapidos! VoirUn peu plus complet que iCarbon, Rapidos! permet aussi de transformer votre PC en photocopieuse, mais offre des fonctionnalités supplémentaires: Enregistrement de l'image dans un fichier, outils de recadrage, correction des couleurs, etc. Le...

1

bricefauco, le 15 jan 2009 à 13:25:27

Salut
appelle ton fai ! La taille ne fait pas la force mais l'intelligence oui !
l'espoir en soi même n'est pas toujours négatif !  

Répondre à bricefauco

2

kamelance, le 15 jan 2009 à 18:24:21

Maintenant le bouton @ de ma livebox est fixe mais j'ai toujour pa internet sa me mais conection limitée ou inexistante aidé moi svp!!!

Répondre à kamelance

3

kamelance, le 15 jan 2009 à 20:00:03

J'ajoute que quand je vais dans executer et que je tape "cmd" et que je tape "ipconfig" mon ip est 169.254.104.106 avant c'etait 192.168.1.1 est-ce normal?!

Répondre à kamelance

4

wii!!, le 16 jan 2009 à 23:01:03

Premièrement, ne donne jamais ton adresse Ip sur des forums ou sur internet!

Deuxièmement, appelle Orange au 39 00 7j/7 24h/24 (prix d'un appel local)

Répondre à wii!!

5

amarok53, le 16 jan 2009 à 23:14:12

Bonsoir
ayant eu le même problème de clignotement rapide du voyant @, en passant par le 3900 j'ai eu le droit à un changement (gratuit) de l'alimentation. selon l'interlocuteur un défaut récurrent et donc connu est répertorié. bref un coup de fil, 5 jours d'attente et résolution au final. Les constructeurs auto rappelle les modèles, Orange attend votre coup de fil.

Répondre à amarok53

6

kamelance, le 17 jan 2009 à 12:41:03

Le probleme n'st pas la livebox mais mon ordinateur quand je vais dans executer je met"cmd" et ke je met ipconfig /all sa me met sa:

type de noud : inconnu
routage ip activé : Non
proxy Wins activé : Non

ethernet connexion au reseau local 3 :

suffixe dns propre a la connexion :
description : realtek RTL8139/

adresse physique : 09-15-03-83-ee-ba (ceux si ne son pas les vrai chiffres et lettre)
DHCP Activé : oui
configuration automatique activé : oui
autoconfiguration d'adresse ip : 168.253.142.47 ( idem)
masque de sous reseau : 255.255.0.0
passerelle par defaut : il n'y a rien

Svp aidé moi au plus vite !!!!!

Répondre à kamelance

7

geoffrey17300, le 17 jan 2009 à 12:55:56

Sa peut arriver dans le cas présent se n est juste un réinisialisation a faire débrancher puis réinstaller

Répondre à geoffrey17300

8

kamelance, le 17 jan 2009 à 14:28:33

J'ai deja debrancher et rebrancher ma livebox mais sa me met conectivitée limité ou inexistante que dois-je fair je suis en cable ethernet.

Répondre à kamelance

9

bricefauco, le 17 jan 2009 à 16:35:19

Appelle ton fai . La taille ne fait pas la force mais l'intelligence oui !
l'espoir en soi même n'est pas toujours négatif !  

Répondre à bricefauco