Rechercher : dans
Par :

Questions sur flashFXP avec xbox

Dernière réponse le 6 aoû 2007 à 18:49:42 marcogros, le 10 oct 2004 à 19:52:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous,

J'ai une petite question pour les amateurs de jeux videos et plus spécialement xbox.

J'ai flashFXP, et je souhaiterai transferer des films du pc vers la box.

Le soucis c'est que je ne sais pas la destination.
Ou dois-je mettre le film dans ma box pour pouvoir le lire avec BoxMediaPlayer.

Si je suis pas assez clair je suis désolé mais je débute dans le métier.

Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « questions sur flashFXP avec xbox » dans :
[Xbox 360] Problème avec le micro sans fil VoirProblème J'ai acheté un casque sans fil xbox 360, voilà, le seul problème c'est que au moment de le connecter il se met sur la deuxième led, donc impossible de parler vu qu'il n'est pas en relation avec ma manette ... J'ai beau essayer de le...
Connecter une Xbox à internet VoirProblème Comment faire pour connecter la Xbox à internet ? Solution Obtenir les différentes informations de votre connexion actuelle Pour cela, allez dans Démarrer > Exécuter > Taper cmd >taper ipconfig /all NB. Bien noter l'ensemble de ces...

1

valente, le 30 oct 2004 à 15:52:44
  • +1

Aucun voyant allume sur xbox apres avoir brancher tout les fils correctement cas similaire ou reponse a la question veuilez me repondre svp rapidement

Répondre à valente

5

benji, le 4 oct 2005 à 23:12:21

Le voyan salume come dab

Répondre à benji

2

rollier, le 2 déc 2004 à 10:20:41
  • +1

Bonjours, peut on lire un jeu xbox format pal UK sur console francaise

Répondre à rollier

3

Raggnarok, le 23 jui 2005 à 21:44:48

Salu!
ta une puce sur ta consloe? si non alor tu poura pa faire de transfere si oui repon moi et je te donnerai tout ce don tu a besoin
Bye

Répondre à Raggnarok

4

lartiste, le 11 sep 2005 à 02:00:46

Ouai salu ragnorak ta vu jvien dacheter la xbox g mis la puce