Recherche
Créer une discussion Signaler

Coup de telephone indésirables

kanarmor 2Messages postés jeudi 15 janvier 2009Date d'inscription 19 janvier 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 29 janv. 2011 à 16:39
Bonjour
Voilà, j'ai recu des coups de telephones bien curieux sur mon fixe.
quelqu'un m'apelle sur mon fixe avec un numéro 09.... qui s'inscrit sur mon telephone.
Personne ne repond quand je decroche et surtout quand je rapelle ce numéro 09.... une douce voix me repond que ce numéro n'est pas en service. Je trouve ca bien curieux car c'est le même numéro qui s'affiche chaque fois.
Avez vous des idées
Merçi
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
bonsoir moi la seule idée qui me vient c'est porte plainte
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
pas difficile de savoir a qui a ete attribue ce numero.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'est des escros qui escroque tout ce qu'il peuvent et les sociétés de jeux les laisse faire ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai été contactée 2 fois cette semaine (dernier coup de fil à l'instant) et ils m'ont dit que j'allais être prélevée de 59 euros par mois pendant 3 mois suite à l'accord que je leur ai donné. Or je n'ai jamais été contactée, comme ils le disent, par leur service commercial et je n'ai jamais rien signé. Est-ce qu'ils veulent vraiment faire peur et obtenir des renseignements pour arriv er à leurs fins ? Je ne pense pas qu'ils puissent faire grand chose, mais ça fait quand même peur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Surveille ta facture, c'est peut-être simplement pour que tu rappelles ... un numéro surtaxé.
Il y a des escrocs qui se font de l'argent comme ça.
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.