Rechercher : dans
Par :

Iweb publication gratuite sur FTP ?

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 16:21:50 ludokiwipom, le 15 jan 2009 à 10:59:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis actuellement en train de créer mon site internet, il est plutot "beau" sur Iweb... j'utilise Filezilla pour uploader mes .html ... et paf ! sur le site c'est extrêmement moche ! (Plus les photos, changement de police, de couleur etc..)
Comment peut-on publier sur un FTP à partir d'Iweb gratuitement, car en effet MobileMe est hors de prix (comme un peu tous les extras d'Apple), Iweb 09' propose t'il d'uploader sur FTP gratuitement ?
Ya t il des solutions analogues sans pour autant apprendre à coder sur Dreamweaver et perdre mon travail sur Iweb ?

Merci pour votre temps accordé,

Ludokiwipom.

Configuration: MacBook Pro 17" 2,4 GHZ - Mac Pro 8-core - 3,2 GHZ, Mac OS X
Ilife 08', Adobe CS3, FCP, Logic Pro

Meilleures réponses pour « Iweb publication gratuite sur FTP ? » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Les logiciels de transfert FTP VoirPour mettre en ligne votre site, vous avez besoin d'un logiciel de transfert FTP. Cette liste n'a pas pour vocation d'être exhaustive, elle se limite notamment à citer des logiciels gratuits. Logiciels Scripts...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Télécharger Leech FTP VoirLeech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des fichiers distants, file d’attente des téléchargements, informations liées à la journalisation et une excellente barre...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...

1

dede74000, le 15 jan 2009 à 12:54:40

Bonjour,

Une page à lire qui donne les conseils nécessaires : http://www.osxfacile.com/iweb.html
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000

2

zepatente, le 15 jan 2009 à 16:06:24

Bonjour,

Iweb 09 permettra en effet d'uploader via FTP . la fonction est intégrer dans cette version

Pour plus d'infos voici deux site :

http://iwebeginner.phpbb-services.com/
http://www.iwebeginner.com/

@+

Répondre à zepatente

3

dede74000, le 15 jan 2009 à 16:41:28

Bonjour,

De la pub pas chère :-)

Si iWeb09 permet de le faire, ce qui est bien, il sera réservé à ceux qui sont sous Léopard, vu que iWeb 09 ne tourne pas sous Tiger et moins.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000

4

zepatente, le 18 jan 2009 à 04:08:41

Bonsoir,

certain appelle çà de la pub , d'autres de l'aide vu que je ne tire aucun argent de tout çà ;-))

bref en effet , iweb 09 n'est disponible que sur léopard , à mon avis des prémisse de swow léopard qui sera peu être même pas dispo pour intel de première génération

@+

Répondre à zepatente

5

Hugo.c, le 3 nov 2009 à 16:21:50
  • +1

Bonjour, j'ai pas trop compris ton problème ... mais c'est possible de publier un site fait avec iweb09 gratuitement ? Ah oui j'ai une autre questions à possé : IWeb09 : est il possible de l'avoir sur Ipod Touch(version1) et/ou Windows vista ? Pour répondre : http://www.commentcamarche.net/... Google est ton ami ... mais il peut te faire du mal !!!

Répondre à Hugo.c
Collection CommentÇaMarche.net