Rechercher : dans
Par :

Usbehci.sys

Dernière réponse le 18 jun 2008 à 19:43:56 louloutre, le 10 oct 2004 à 18:22:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Il me manque usbehci.sys pour faire fonctionner ma carte usb2.0
sous xp pro merci de m'aider je suis à bout..........
lechoixdansladate@hotmail.com

Meilleures réponses pour « usbehci.sys » dans :
[Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! Voir Vous venez d'installer Windows XP SP1 ou vous avez branché un nouvel appareil sur un port usb de votre machine et vous avez un message d'erreur vous indiquant que le fichier usbehci.sys est introuvable ? Pas de panique ! Il s'agit d'un driver USB...
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
Fichier hiberfil.sys à la racine du disque VoirVous avez constaté la présence d'un fichier nommé hiberfil.sys situé dans C:\hiberfil.sys ? Il s'agit d'un fichier temporaire créé par Windows afin de stocker l'état de sa mémoire vive afin de se mettre en veille prolongée (hibernation). Pour...

1

Shakadelavierge, le 10 oct 2004 à 18:46:52

Salut,

disponible ici:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=3572

_____Shaka_____
 Avada Kedavra

Répondre à Shakadelavierge

2

louloutre, le 10 oct 2004 à 21:22:52

Ca marche pas il me demande une version anterieure juste a la fin de l'install. t'aurais pas juste le fichier

Répondre à louloutre

3

Shakadelavierge, le 10 oct 2004 à 22:19:33
Répondre à Shakadelavierge

4

drur, le 5 jun 2007 à 19:26:28

Y0

Répondre à drur

5

apostasy, le 18 jun 2008 à 19:43:56

Non car j'ai une version window non reconnue

Répondre à apostasy