Rechercher : dans
Par :

Controlé mon ordinateur de loin

Dernière réponse le 15 jan 2009 à 11:28:47 lemondéfou, le 15 jan 2009 à 10:35:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterai avoir les étapes une a une pour pouvoir controlé mon ordinateur personnel via mon mon un autre ordinateur
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

1

gouby, le 15 jan 2009 à 10:40:55

Bonjour

tu peux passer par : la connexion du bureau a distance = Demarrer/ Programmes / Accessoires / Communications / Connexion du bureau à distance . O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Y'a t'il un pilote dans le pc ?¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

scoubigee, le 15 jan 2009 à 10:43:09

Un outil très simple, qui utilise internet, c'est logmein free, la version gratuite.

https://secure.logmein.com/home.asp?lang=fr

Répondre à scoubigee

3

lemondéfou, le 15 jan 2009 à 10:43:50

Je ne suis mm pas arrivé a avoir mon porpre IP
j'ai un IP mais un collégue a moi au travail ma dit qu'il y'avait un autre IP , de modem , don je ne sais pas ce qu'il y'a vraiment a fiare pour pouvoir avoir l'IP du modem
merci

Répondre à lemondéfou

4

gouby, le 15 jan 2009 à 10:45:24

Dans ce cas, le mieux est d'utiliser logmein, comme le dit scoubigee O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

5

lemondéfou, le 15 jan 2009 à 10:48:49

Pour ne rien te caché ce qui m'intéresse vraiment ces de voir ce qui ce passe chez moi en utilsant la cam a distance
et le micro
tu voi

Répondre à lemondéfou

7

gouby, le 15 jan 2009 à 10:50:49

Bah oui le mieux, je pense c'est un logiciel comme logmein ou vnc, je pense que tu pourra activer ta webcam pour voir O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

6

lemondéfou, le 15 jan 2009 à 10:50:19

Je veux plus d'information syp

Répondre à lemondéfou

8

lemondéfou, le 15 jan 2009 à 10:58:55

Oui j'ai essayé la dernier fois mais ca na rien donné
donne moi les étape une à une
ce que je doit faire sur mon pc du bureau et sur le pc dela maison c'est vraiment tres important
merci

Répondre à lemondéfou

9

gouby, le 15 jan 2009 à 11:28:47

Tout est expliqué ici : http://www.6ma.fr/tuto/logmein+free+controler+son+distance-2­76 O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby