Changement adresse hotmail

Fermé
cricri - 15 janv. 2009 à 02:40
quaz77 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 15 janv. 2009 à 02:54
Bonjour,
salut c est cri cri cest mon premier ordinateur et j ai un du mal a comprendre je me suis cree une adresse hotmail et j ai inversse le non et prenon je voudrais l annuler pour la refaire ex jai fait hedibelkateb95@hotmail.fr au lieude belkatebhedi95@hotmail.fr le tout sans perdre les messages pouvez vous maider le plus simplement possible car je doit etre blond
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 02:43
Bonjour

Impossible, il faut te créer une nouvelle adresse et évite de la laisser trainer partout des petits mâlins pourraient s'en amuser.
0
quaz77 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 9
15 janv. 2009 à 02:54
C'est simple, après avoir créer un nouveau compte hotmail, tu retournes dans le vieux et tu cliques sur ta photo de profil en haut à droite, ensuite, tu cliques lier à d'autre compte et tu suis les instructions!

** N'oublie pas d'aviser tes contacts à propos de ton changement d'adresse**

Si tu veux sauvegarder ta liste de contact, tu cliques sur options et ensuite sur autre option. Tu vas dans la section contact et tu fait exporter des contact, enregiste le fichier n'importe où. Ensuite, sur ton nouveau compte, tu cliques sur impoter des contacts, qui est également dans "autre option", et tu sélectionne ton fichier de contact!

Ahhhh, la technologie!
0