Posez votre question Signaler

Probleme restauration ipod nano 4GB [Résolu]

magnusfx 48Messages postés 31 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 16 janv. 2009 à 22:17
Bonjour,voila mon probleme, quand j'allume mon ipod il me dit "utilisez itunes pour effectuer une restauration " donc je le branche sur mon pc (windows XP) ,je fait ma restauration mais elle ne va pas au bout et ca me mais un code erreur 1418 . please help me !!!
Ps: ipod plus garanti
Lire la suite 

Probleme restauration ipod nano 4GB »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tiens, il y a un topic complet à ce sujet: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5454506 ipod erreur 1418
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci !! mais nouveau probleme !! ya plus aucun dossier qui apparait sur mon ipod !! il est totalement vide !!
une aide please!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais quand tu dis vide, est-ce que ça inclu les menus ou juste tes chansons, vidéos etc?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca inclu le dossier ipod control, contacts, calandars, et tou les autres fichiers d'origine qui serve a faire fonctionner le ipod !!! pour te dire dans quelle m**de je suis !!!! lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
probleme resolu !!! pour info !! cop/coll de tous les fichiers a partir d'un autre ipod / reparer avec YAMIPOD / rebrancher ipod avec itunes puis restaurer . voila en esperant pouvoir aider !!!
ps: je suis vraiment parti de loin !!! MERCI YAMIPOD !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme restauration ipod nano 4GB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?