Flux rss
Rechercher : dans
Par :

DVD ne reconnait pas CD

Popom, le jeudi 15 janvier 2009 à 01:55:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon graveur Nec DVD Rw ND 1300 D ne reconnait pas les disques audio gravés sur CD. Même les originaux. Rien n'apparait lors de l'exploration du disque.
Par contre, je n'ai aucun problème à lire mes DVDs.

Merci

Popom

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Quel logiciel pour graver DVD et CD ? Salut , Je cherche un logiciel pour graver des fichier, des video, des image et des music sur un DVD et CD qui est gratuit. Mais je ne sais pas lequel est bon et utile... J'ai trouver "Burn4Free CD & DVD 2" sur http://www.download.com/Burn4Free-CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-2064955-quel-logiciel-pour-graver-dvd-et-cd
[graveur dvd] reconnu que comme cd (Résolu) Bonjour à tous, Sur mon PC sont installés deux "DVD". 1- DVD (RW) SONY DRU 710A 2- DVD (ROM) LITEON LTD 163. Ils sont reconnus comme DVD dans le bios et dans le gestionnaire de périphérique. Dans le poste de travail ils ne sont reconnus que comme CD.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2699635-graveur-dvd-reconnu-que-comme-cd
Pb reconnaissance cd vierge Bonjour, voila j'avais pour habitude d'utiliser passi primo dvd pour graver mes cd mais depuis quelque temps mon logiciel ne reconnait plus mon graveur et d'ailleurs aucun autre logiciel ne le reconait! a chaque fois ça me met inserer un cd vierge... www.commentcamarche.net/forum/affich-8409546-pb-reconnaissance-cd-vierge
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-RMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3291-mythe-on-peut-effacer-un-cd-r-ou-un-dvd-r
Conversion dvd en cd (Résolu)Bonsoir à tous, je voudrais savoir s'il est possible de grave seulement l'audio qui se trouve dans un dvd. En fait, j'ai un dvd dont j'aimerai avoir le cd à utiliser dans ma voiture. Merci d'avance pour votre réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-2288740-conversion-dvd-en-cd
Comment graver un DVD en CD audioBonjour, Je viens d'acquérir un DVD en live et j'aimerais l'écouter dans ma voiture. Pour cela je dois le retranscrire en CD Audio. Actuellement ce DVD n'est pas lisible dans une chaine audio. Y-a-t-il un moyen simple de graver seulement les sons ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4441531-comment-graver-un-dvd-en-cd-audio
Telecharger pilote lecteur dvd/graveur cd LBonjour, jai acheter un lecteur dvd/ graveur cd EXTERNE LG MODEL GCC-H23N pour l utiliser avec fujitsu siemens amilo D1845 a ma grande surprise je constate que le lecteur nes pa reconnu par le bios de mon pc portable et que sous windows je recois un... www.commentcamarche.net/forum/affich-12389286-telecharger-pilote-lecteur-dvd-graveur-cd-l
Télécharger CD-DVD SpeedCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-143-cd-dvd-speed
Télécharger Free DVD ISO BurnerFree ISO Creator est un logiciel de création de fichier image UDF/ISO à partir de dossiers ou de CD/DVD de données. L'application prend en charge tous types de supports : CD-R, CD-RW, DVD double couche, etc et la gravure multisessions. Le logiciel est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058833-free-dvd-iso-burner
Télécharger DVD decrypterEn France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet de ripper (extraire) des DVD vidéo encodés sur le disque dur pour pouvoir en exploiter le contenu. Ce logiciel permet de ripper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055078-dvd-decrypter
Samsung HT-TZ315TZ 315, Lecteur DVD inclus, Radio intégrée, Sorties Péritel (SCART):1, Entrées Audio analogiques:1, Sorties HDMI:1, Formats de fichiers reconnus:MP3, WMA, JPEG, DivX, Xvid, Supports reconnus:CD (Audio), CD-R, CD-RW, VCD, SVCD, DVD (Video), DVD-R, DVD-RW, www.commentcamarche.net/guide/1098532-samsung-ht-tz315
Sony DAV-DZ260BDZ 260 260 B 260B 260B, Lecteur DVD inclus, Radio intégrée, Page web du produit:Anglais, Entrées HDMI:1, USB Ports:1, Sorties Péritel (SCART):1, Sorties Vidéo Composite:1, Entrées Audio analogiques:1, Prise casque, Sorties HDMI:1, Supports reconnus:CD, CD www.commentcamarche.net/guide/1084004-sony-dav-dz260b
LG HT462DZHT 462 462 DZ 462DZ 462DZ, Lecteur DVD inclus, Radio intégrée, Sorties Péritel (SCART):1, USB Ports:1, Supports reconnus:CD (Audio), CD-R, CD-RW, VCD, SVCD, DVD (Video), DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, DVD-Audio, Formats de fichiers reconnus: MP3, WMA, ... www.commentcamarche.net/guide/1022600-lg-ht462dz