Rechercher : dans
Par :

DVD ne reconnait pas CD

Popom, le 15 jan 2009 à 01:55:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon graveur Nec DVD Rw ND 1300 D ne reconnait pas les disques audio gravés sur CD. Même les originaux. Rien n'apparait lors de l'exploration du disque.
Par contre, je n'ai aucun problème à lire mes DVDs.

Merci

Popom

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « DVD ne reconnait pas CD » dans :
Comment imprimer sur un CD ou un DVD ? VoirOn peut soit imprimer soit sérigraphier les CD et DVD. Imprimer une étiquette à coller Les gratuits Les payants (avec version d’essai gratuite) Imprimer directement sur le CD ou le DVD Sérigraphier un CD et ou un DVD Imprimer une...
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...