Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

écran figé, ordinateur bloquer.

shadow_tbsk, le jeudi 15 janvier 2009 à 01:33:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, bon voilà j'ai un petit probléme. quand je fais plusieurs applications ou que je joue (gta IV), l'ordinateur se fige l'écran reste sur la derniere image, il ne veut plus rien savoir obliger de reset sur l'alim, j'ai windows vista 32bits, avast ne me detecte rien, les ventillo marchent bien j'en ai rajouter un pour voir, j'ai essaier de changer de mémoire vive, changez carte graphique. le probleme arrivent le plus souvent quand je joue à gta IV, mais celà peut arriver n'importe quand, que ce soit de 5min à 5h Donc voilà je ne sais pas trop comment faire si quelqu'un peu me filler un coup de main.
merci.

Configuration: Windows vista 32bits 
internet explorer 7
Nvidia 9500 gt 1go
3go mémoire vive
Intel core 2 duo 2,2ghz

1

vrille1, le jeudi 15 janvier 2009 à 04:48:04

Salut
c'est tous simplement un bug
malheureusement on ne sais rien faire a cela
essaye toujours de desactiver ton ecran de veille
et de fermer tous les autres programme quand tu joue
car certain jeu sont egoiste et ne supporte pas que l'ordi travail
en meme temp qu'eux
@+

bip bip      yeah   bip bip     yeah   £;-)-

Répondre à vrille1

2

shadow_tbsk, le jeudi 15 janvier 2009 à 18:20:38

Merci, je vais essaier de tout fermer et de lancer mais bon je n'y crois pas trop, surtout le probleme viens avec gta mais pas avec tout mes autres jeux.

Répondre à shadow_tbsk
Blocage pc ( ecran figé & souris bloqué ) (Résolu) Bonjour, mon PC déconne à fond , il se bloque juste après le démarrage de windows écran figé & souris bloqué ça le fait entre 20 et 40 sec après le démarrage QUE FAIRE ?? aidez moi je suis déséspéré www.commentcamarche.net/forum/affich-5186336-blocage-pc-ecran-fige-souris-bloque
L'ordi bloque (Résolu) bonjour , j'ai un grave probleme depuis 2 semaines l'ordi bloque c'est a dire que l'ecran reste figé je ne peut plus rien faire du tout quand je rallume l'ordi il me dit qu'il y a apparament un probleme de peripherique avec ati radeon 9200??? c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1611810-l-ordi-bloque
[windows xp] probleme d'ecran fige Bonjour tout le monde J ai un bon petit probleme d ecran fige quelques secondes par intermitence. c a d que cela peut se produire tres frequemment - 4 ou 5 fois a la minute - tout le systeme se bloque completement (image, son, souris...tout quoi) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1577923-windows-xp-probleme-d-ecran-fige
Peut on enregistrer son ecran d'ordi? (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si il n'existerais pas un logiciel permetant d'enregistrer ce qui passe sur son écran d'ordinateur. on m'a parler de filmer l'ecran avec une webcam ou camescope mais le resultat n'est pas genial ... je vous remercie d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-5550309-peut-on-enregistrer-son-ecran-d-ordi
Demonter un ecran d'ordinateur portableBonjour, puis-je démonter , enlever un écran d'ordinateur portable qui est cassé, ne pas le remplacer pour relier l'ordinateur sur un écran externe ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8729695-demonter-un-ecran-d-ordinateur-portable
Ecran d'ordinateur = ecran de télévisionest ce que il est poussible de utiliser un ecran d'ordinateur comme ecran de television on le branchant avec un playstatin ou un recepteur de chaine TV si poussible comment? et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3577-ecran-d-ordinateur-ecran-de-television
Le moniteur ou écran d'ordinateurIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran.php3