Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Problème de cockpit virtuel

fanfan, le jeudi 15 janvier 2009 à 01:26:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un mega problème avec fsx sur le cockpit virtuel de certain avions.
alors j'explique j'ai télécharger des avions pour flight simulator X et kand je vais pour les essayer tout est bon sauf ke je voit pas le cockpit virtuel juste le cockpit de la touche f10 et celuis de la touche f9 il n'y a rien juste les paysage.
alors si il y a une personne qui sait doit quoi il s'agit aider moi stp

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

cptcaverne, le jeudi 16 avril 2009 à 10:10:43

C'est normal, lorsque tu télécharge des avions, ils ne sont pas forcément complets. Ils ne disposent pas tous de cockpit virtuel, souvent il n'y que le panel 2D

Répondre à cptcaverne
Créer un lecteur virtuel avec NERO Vous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7477-creer-un-lecteur-virtuel-avec-nero
[Synthé] synthétiseur virtuel (Résolu) Peut-être que je suis hors-sujet. Svp, je cherche à télécharger un synthé virtuel (sur PC), est-ce possible ? Mille mercis. www.commentcamarche.net/forum/affich-2801109-synthe-synthetiseur-virtuel
[Jeux virtue] Site de jeu d'élevage virtuel (Résolu) Bonjour/Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum. Je m'appelle Jessica et j'ai 14 ans. Je voudrais créer un site virtuel d'élevage d'animaux, du genre www.elevez.com ( /!\ je ne tiens pas faire de publiciter /!\ ). Je me suis inscrite sur ce site,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3087211-jeux-virtue-site-de-jeu-d-elevage-virtuel
Jeu virtuel multijoueur gratuit (Résolu)Bonjour, quelqu'un peut-il me conseiller un jeu virtuel multijoueur gratuit svp qu'il soit plein de suspens et de mystère :) merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-6110815-jeu-virtuel-multijoueur-gratuit
Animaux virtuel sur le bureau (Résolu)Bonjour à tous!!! Je voulais savoir si vous connaissez un site où je pourrais télécharger gratuitement un animal virtuel mais pas un animal où on doit aller sur le site pour s'en occuper, car je voudrais le mettre sur un ordinateur qui n'a pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1803601-animaux-virtuel-sur-le-bureau
Batterie virtuel (Résolu)bonjour je voudrais savoir es que une batterie virtuel sur odinateur existe qui utiliserée les touches du clavier pour les fûts merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6191023-batterie-virtuel
Les Français n'ont pas peur de l'amour virtuel(Paris - Relax news) - Les Français vivent avec leur temps... C'est du moins ce qui ressort d'une étude réalisée par Opinion Way pour Match.com. 43% des personnes interrogées pensent qu'on pourra tomber amoureux d'un personnage virtuel en 2055. Les... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-n-ont-pas-peur-de-l-amour-virtuel-5846773-actualite.php3
La Poste lance son bureau de poste virtuel(Paris - Relax news) - La Poste lance lundi 15 décembre son bureau de poste virtuel via son site Internet qui permet aux Français d'acheter des enveloppes, des colis et d'autres produits relatifs aux envois sans bouger de son ordinateur. Les... www.commentcamarche.net/actualites/la-poste-lance-son-bureau-de-poste-virtuel-5847977-actualite.php3