Rechercher : dans
Par :

Config Comodo firewall pro????

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 03:13:52 Sémi7, le 15 jan 2009 à 01:01:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer comodo firewall pro et je n'ai aucune alerte, est ce normal? avec les autres parefeu tels que jético, zonealarme ou encore online armor, j'en avais tt le temps!!!

si qq pouvais éclairer mes lanternes j'en lui serais gré....

merci et p etre à bientot

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « config Comodo firewall pro???? » dans :
Installer un firewall sous Ubuntu (gufw) VoirLinux possède un firewall puissant (netfilter) qu'on peut configurer avec un outil en ligne de commande (iptables). Mais ce n'est pas très intuitif. Ubuntu 8.10 (Intrepid Ibex) est fourni avec un outil simplifié de configuration du firewall, gufw...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
[Linux] Installation d'un Firewall VoirInstallation d'un Firewall sous Linux Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :...

1

fabule, le 15 jan 2009 à 03:01:53

Met le en costom policy mode,ensuite fais open,dans summary,clique sur costum policy mode,dans l'onglet allert settings, met a very high.

Répondre à fabule

2

Sémi7, le 15 jan 2009 à 03:20:14

Merci fabule, mnt ça me parait + normale mm si ttes les applications bloquées sont "windows operating system" ; tu sais ce que cela veut dire car les adresses Ip sont différentes à chaque fois?

à bientot

Répondre à Sémi7

3

fabule, le 15 jan 2009 à 03:27:43

Ne bloque pas définitivement system ou svchost.exe

pour débloquer des programmes que tu a bloqué définitivement, tu dois aller dans Firewall/advanced/Network

security policy, et choisir un service pour faire remove.

si des programmes nouveaux tentent d'accéder a internet,il va les bloquer.

si le pare feu windows est toujours actif,d.sactive le,tu n'en a plus besoin.

Répondre à fabule

4

Sémi7, le 16 jan 2009 à 01:55:10

Oui j'ai désactivé le parefeu windows, 2 firewalls qui fct ensemble ne ft ps bon ménage.

j'ai aussi fait ce que tu m'a dit : g été dans network security policy, sur "system" puis clikes droit remove.
mais j'ai tjs pleins de blocage du mm style que le message que je t'ai envoyé.

Donc pour toi , ces messages " windows operating system" viennent uniquement de l'ordinateur, ps de pirates ? car les IP sont différentes... c un peu bizarre tt ça....

Répondre à Sémi7

5

fabule, le 16 jan 2009 à 03:13:52

Windows operating system = TREAT THIS APPLICATION AS (TRUSTED APPLICATION + REMEMBER MY ANSWER)

Répondre à fabule