Rechercher : dans
Par :

Gsm : ondes , brouilleur

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 22:02:23 faceben, le 15 jan 2009 à 00:46:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment interferer les ondes provenant des portables ? Quelles types d'onde s'agit il (Electromag , radio ..) ?

Je dois faire une étude sur les brouilleur gsm ..

Vos aides sont les bienvenus !

Merci et bonne soirée.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « gsm : ondes , brouilleur » dans :
Les fours à micro-ondes perturbent le WiFi VoirMythe Les fours à micro-ondes perturbent les connexions WiFi. Réalité VRAI. Explications Un four à micro-ondes contient une antenne radio émettant à 2450 MHz. Les ondes sont confinées au mieux dans l'enceinte du four, mais bien entendu une...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
Onduleur VoirPrésentation de l'onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le...
La propagation des ondes radio (802.11) VoirPropagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de...

1

ECK, le 24 jan 2009 à 18:04:30
  • +2

Les ondes provenant des telephone portable sont des ondes electromagnetiques. en europe ce sont les frequences suivante: gsm 900MHz et gsm 1900MHz, pour pouvoir brouiller ces ondes il faut posseder un broulilleur qui consiste a envoyer des parasites sur ces meme ondes qui seront plus fort que les ondes provenant des operateur sur un certain volume depent du signal et de la puissance de la machine.

Répondre à ECK

11

adamuz, le 30 aoû 2009 à 22:02:23

Bonjours,je nest que 14 ans mais lorsque je suis a l'école des telephone portable sonne en cour et je me fais toujours confisquer le mien,malgrer que ce ne sois pas le mien qui est sonné,jai toujours besoin de mon portable,jaimerais savoir si il est possible de creer un brouilleur GSM a partire dune radio TALK???

Répondre à adamuz

2

nicoal, le 15 avr 2009 à 22:08:14

Salut

J' ai un site pour toi tu trouvera des brouilleurs de réseau GSM.

www.shopinnov.com

Salut

Répondre à nicoal

3

Marius, le 12 mai 2009 à 04:33:32

J'ai acheté le mien sur http://www.samploo.com/...

Ca marche super bien.

A+

Répondre à Marius

4

dimple, le 12 mai 2009 à 14:06:58

Y a un truc que je comprend pas...le brouilleur n'est il pas pire que le telephone de part sa puissance et son fonctionnement en continu ?.!?

Répondre à dimple

5

Marius, le 12 mai 2009 à 14:56:43

Aucune idée, mais l'utilisation de cette appareil est surtout de ne plus etre déranger par les sonneries de téléphone dans les salle de cinéma par exemple..

Tu as peut etre raison a propos des ondes et du danger mais bon.. Je ne crois pas qu'il y ai eut des etude a propos de ca.

Répondre à Marius

6

dimple, le 12 mai 2009 à 16:19:02

Justement..on a des etudes assez negatives sur les ondes des gsm mais rien concernant les vrouilleurs !! je trouve cela honteux qu'on ait installe des brouilleurs dans les salles de cine sans avertir le publique sans communication sur les risques pour les spectateurs !
si tu trouves une etude sur les dangeres du brouilleurs, tu es la bienvenu a la poster ici ;-)

Répondre à dimple

7

Jakline, le 25 jui 2009 à 10:13:47

Bonjour, Dis tu avoir acheté ton brouilleur sur samploo, tu en es vraiment content ? j'hésite pour commander compte tenu du prix, tu peux me donner quelques renseignements ? l'appareil lui même, la livraison etc ...
Merci

Répondre à Jakline

8

jacqueline03, le 25 jui 2009 à 10:20:07

Bonjour, peux tu me dire lequel tu as acheté et son prix. Tu es aussi satisfait de la livraison ? merci de ta réponse

Répondre à jacqueline03

9

Marius, le 28 jui 2009 à 06:57:12

Bonjour,

oui moi j'ai pri le petit qui brouille les ondes jusqu'à 10 metres, d'ailleur il fonctionne beaucoup plus que sur 10 metres.

La livraison etait rapide environ 4 ou 5 jours environ et avec chronopost, jai pas payer de frais suplementaire.

Le produit marche super bien, jamais eu de probleme, on a juste a appuyer sur le bouton et hop sa coupe tous
telephone, wifi, assez hallucinant. C'est marrant, j'avais essayer sa dans la rue, devant un magasin de telephone portable, j'ai bien rigolé.

Enfin bref je l'ai acheter pour un usage professionel.

Tiens moi au courant.

a+

Répondre à Marius

10

jacqueline03, le 28 jui 2009 à 10:25:27

Merci pour ta réponse, je vais certainement en acheter un, moi c'est pour un usage à la fois, perso et professionnel, car je travaille avec des jeunes à mon domicile et comme ils ne veulent pas se séparer de leur téléphone la nuit j'ai pensé au brouilleur pour avoir la paix sans conflit. Je l'utiliserais juste qu'en ce sera nécessaire. Merci encore.

Répondre à jacqueline03