|
|
|
|
Bonjour,
je viens d'acquérire un écran 22' ViewSonic VX2260wm Full HD, je dispose d'un bon pc, récent avec une carte graphique ati radeon 4850HD.
Lorsque j'essaie d'obtenir la résolution 1920x1080 j ai un ecran noir avec un message sur fond bleu : out of range !
pourtant avec une résolution inférieure j'ai un message du meme genre mais me disant : for best picture use resolution 1920x1080.
c'est un vraie casse tête d'aprés mon revendeur mon pc devrait afficher ce type de résolution, si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait grandement reconaissant.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
Out of Range signifie que les paramètres d'affichage (résolution, fréquences ...) excèdent les possibilités de l'écran.
|
Merci pour vos réponses, j'ai enfin trouvé d'où venait le problême ( je suis un GROS noob ) désolé mais c est mon premier ecran "plat" j'avais fait les branchements avec les cables classics je vien sde comprendre qu il y avait un autre cablage pour le full hd sur l ecran et la je suis en 1900x1080, enfin !
|
Perso j'ai le meme probleme... mais moi je n'ai qu'un cable VGA.
|
Je ne crois pas que la connectique soit en cause, puisque j'utilise la même quel que soit le PC que j'utilise.
|