Rechercher : dans
Par :

LECTEUR DISQUETTE NON RECONNU SOUS VISTA

Dernière réponse le 15 jan 2009 à 07:41:15 SPAWNY77, le 15 jan 2009 à 00:06:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai installé un lecteur disquette tous neuf ( pour recuperer des dossiers sur des disquettes )

mon probleme est que ce lecteur n'est pas reconnu ni dans le gestionnaire de peripherique
ni dans " ordinateur "

pourtant dans le bios la fonction lecteur de disquette 1.44mb 3.5" est bien selectionné

j'ai monté la nap dans le bon sens.

si vous pourriez m'aider

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5
carte mere asus p5k premium wifi ap
memoire gskill 2048mo
disque dur 320go western digital
processeur e6750
carte graphique 8600gt leadtek

Meilleures réponses pour « LECTEUR DISQUETTE NON RECONNU SOUS VISTA » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...

1

guitalise, le 15 jan 2009 à 00:14:07

Donne moi la référence de ton lecteur disquette :marque-numéro de série- et tt se ke tu peut lire dessus

Répondre à guitalise

2

SPAWNY77, le 15 jan 2009 à 00:21:43

Sony MPF 920

Répondre à SPAWNY77

3

SPAWNY77, le 15 jan 2009 à 00:23:02

No serie 25699131

Répondre à SPAWNY77

4

guitalise, le 15 jan 2009 à 00:52:52

Oubli vista c une vrai cata se truc si tu a email je t'envoi un truc de fou ke tu trouve pas ailleur et c du sérieux le seul truc faut pas faire de mise a jour sa ne marche pas mais le reste c nickel donc tu na pas besoin des mise a jour

Répondre à guitalise

5

SPAWNY77, le 15 jan 2009 à 07:41:15

Merci mais je souhaite garder vista

Répondre à SPAWNY77
Collection CommentÇaMarche.net