Rechercher : dans
Par :

Lecteur cd Hs deouis gravure Copy to Dvd

Dernière réponse le 15 jan 2009 à 21:31:38 Lauech, le 15 jan 2009 à 00:02:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai telechargé le logiciel Copy to Dvd récemment pour graver des films . Donc après l'installation je lance le graveur ; nickel ça démarre et hop 2 min. plus tard le dvd est éjecté : gravure terminé ! Ok je lance donc le film sur mon lecteur dvd et là erreur impossible de le lire ! Bon déja déçu ; mais depuis dès que je met un cd ( musique , jeu ou un film ) le lecteur réfléchit une plombe; je ne peut ouvrir aucun dossier pendant ce temps là et finis par éjecter le cd !!! J'ai vérifié l'état du lecteur , tout est Ok ! Donc si quelqu'un à une idée quand à l'origine du prob. merci à lui ...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lecteur cd Hs deouis gravure Copy to Dvd » dans :
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...

1

pasthou, le 15 jan 2009 à 21:31:38

Désinstalle ton logiciel de gravure et installe-en un autre......

@+
pasthou

Répondre à pasthou
Collection CommentÇaMarche.net