Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Client cisco VPN 64bits

djinobilly 1Messages postés 14 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 20 mars 2012 à 21:53
Bonjour,
je suis étudiant et pour me connecter au wifi de l'université il faut le client VPN cisco(qui n'existe pas en version 64bits). Mais il parait qu'une autre version de client existe distribuée par Cisco sous le nom de Cisco AnyConnect VPN Clien, si j'ai bien compris. Pourtant je n'arrive pas a le trouver, ni même le telecharger sur le site de cisco.. si quelqu'un a une solution svp
Lire la suite 

Client cisco VPN 64bits »

13 réponses
Réponse
+6
moins plus
Client compatible Cisco VPN / Windows 7 64 bits gratuit!

http://www.shrew.net/
gromo - 12 févr. 2011 à 05:07
Marche super sous Windows 7 64 bits

Merci 1000x Redman
Madinfo - 19 oct. 2011 à 15:26
Merci beaucoup, fonctionne nikel sur mon seven 64 :)
Tchby - 20 mars 2012 à 21:53
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Télécharger vpnclient-win-msi-5.0.06.0160-k9.exe
Il fonctionne aussi sous Win7
Math" - 5 janv. 2010 à 11:16
Téléchargé, et voilà le message lors du lancement de l'installation :

Erreur 28011 : Windows 64-bit is not supported by Cisco Systems VPN Client

=(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bienvenue au club... si un jour tu trouves la solution, fais moi signe... je suis EXACTEMENT dans le même cas que toi :(
djinobilly - 14 mars 2009 à 20:07
oki, mais toujours pas trouvé, sinon j'utilise une machine virtuelle sous linux, comme ca j'accède au net...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ne cherche pas pour rien car après plusieurs heures de test par une équipe d'informatique certifiés Cisco ils en sont venu à la conclusion que ça ne marche pas comme prévu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi pareil!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « client cisco VPN 64bits » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?