Rechercher : dans
Par :

Client cisco VPN 64bits

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 20:07:47 djinobilly, le 14 jan 2009 à 23:52:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis étudiant et pour me connecter au wifi de l'université il faut le client VPN cisco(qui n'existe pas en version 64bits). Mais il parait qu'une autre version de client existe distribuée par Cisco sous le nom de Cisco AnyConnect VPN Clien, si j'ai bien compris. Pourtant je n'arrive pas a le trouver, ni même le telecharger sur le site de cisco.. si quelqu'un a une solution svp

Configuration: Windows
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « client cisco VPN 64bits » dans :
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

Huey, le 19 jan 2009 à 22:39:24

Bonjour,

Ne cherche pas pour rien car après plusieurs heures de test par une équipe d'informatique certifiés Cisco ils en sont venu à la conclusion que ça ne marche pas comme prévu.

Répondre à Huey

2

p0Lii4kov, le 14 mar 2009 à 01:02:02
  • +1

Bienvenue au club... si un jour tu trouves la solution, fais moi signe... je suis EXACTEMENT dans le même cas que toi :(

Répondre à p0Lii4kov

3

djinobilly, le 14 mar 2009 à 20:07:47
  • +1

Oki, mais toujours pas trouvé, sinon j'utilise une machine virtuelle sous linux, comme ca j'accède au net...

Répondre à djinobilly