Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Norme +banniére

ammoura, le mercredi 14 janvier 2009 à 23:47:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
s'il vous plait pouuriez vous m'informer à propos un lien dont son contenu est l'explication des normes de banniéres publicitaires.
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Aide à la création de ma bannière Bonjour à tous, Je viens de créer mon site pour mon élevage de chats. J'ai essayé de faire une bannière, 15jours pour un résultat plus que douteux. Je voulais donc savoir si une bonne ame accepterai de m'aider dans la réalisation de ma bannière. Voici... www.commentcamarche.net/forum/affich-3433700-aide-a-la-creation-de-ma-banniere
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 Quoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6852-normaliser-egaliser-le-volume-de-ses-mp3
Les Normes en ergonomie des logiciels Sur le thème de l’ergonomie, on compte près de 35 documents normatifs relatifs par exemple, aux ambiances thermiques, aux postures de travail, aux signaux de danger et d’information, etc. Tous ces documents peuvent être commandés sur les sites Web des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11766-les-normes-en-ergonomie-des-logiciels
Normes électriques françaises (Résolu)Bonjour,je suis en train de rénover une maison et je cherche un schéma de tableau électrique avec les toutes dernières normes françaises.Est ce que quelqu'un peu m'aider?merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5238634-normes-electriques-francaises
Inserer une bannière en haut de page myspace, (Résolu)Bonjour à tous! En souhaitant poser une bannière en haut de ma page myspace,au dessus des publicités,j'ai trouvé ce code: body{ background-position:top center;margin-top: 1024;} div.topbanner { top: 0; left: 49%; margin-left: ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4332458-inserer-une-banniere-en-haut-de-page-myspace
Créer une Bannière personnalisable Gratuit (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir ou pourai-je trouver un site pour faire des bannière PERSONNALISABLE et GRATUIT merci En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4106947-creer-une-banniere-personnalisable-gratuit