Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Transformer une photo en toile aquarelle GIMP

aichaLL, le mercredi 14 janvier 2009 à 23:38:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je sais qu'il y a bcp de questions (et encore plus de réponses -merci) a ce sujet, mais j'ai tout parcouru sans trouver de réponses précises, voir juste d'astuces, en se servant des differents filtres (ou est ce trop compliqué pour moi)...

En effet, moi je ne veux pas d'effet toile craquelée, dessin et autre peinture à l'huile.

Je veux un effet aquarelle, et donc avec des teintes très pastelles :)

Merci infiniment et d'avance.
CCM et sa communauté m'a aidé bien des fois ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

1

sorcierblanc, le mercredi 14 janvier 2009 à 23:42:34

Bonjour,
Cà se trouve,mais faut que tu essaies tous les logiciels de dessin et tous les filtres pour ce qui te convient exactement.Ex. picasa,pictomio,irfan view,photoshop,photostudio,et d'autres,et essayer aussi tous les réglages...
Au boulot!!!

Répondre à sorcierblanc

2

fabarone, le mercredi 14 janvier 2009 à 23:53:25
  • +1

Bonsoir

essaye le photofiltre simple et y a un filtre aquarelle Qui recherche la lune, ne voit pas les étoiles.

Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander,­ c'est être embarrassé toute sa vie.

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite­.

Répondre à fabarone
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 Vous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10228-transformer-une-photo-en-dessin-avec-gimp-2-4
Transformer photo de doc en fichier word (Résolu) Bonjour, Je suis a la recherche d un soft qui pourrait transformer des photos de documents ecrits en fichier word ou odt .comme avec un scanner mais sans scanner , a partir d une photo.jpg. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3777806-transformer-photo-de-doc-en-fichier-word
Aide pour dessin avec gimp (Résolu) je voudrais transformer une photo en dessin au crayon ou en aquarelle j'ai telecharge gimp je cherche de l'aide pour debuter www.commentcamarche.net/forum/affich-3594750-aide-pour-dessin-avec-gimp
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une imageL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3228-gimp-retouche-photo-supprimer-des-elements-d-une-image
Créer une photo avec globe animé avec GimpSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9394-creer-une-photo-avec-globe-anime-avec-gimp
Transformer une photo en dessinBonjour, je souhaite un peut d aide pour transformer une photo en dessin noir et blanc syle crayon merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3867470-transformer-une-photo-en-dessin
Transforlmer une PHOTO en DESSINBonjour, je voudrai savoir comment faire avec quel logiciel gratuit ou payant, je peut transformer une photo en dessin ?? merci amicalement je compte sur vous, car c est pour mon travail!!! Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8035623-transforlmer-une-photo-en-dessin
(transformer une photo en photo d'identité)Bonjour a toutes et a tous, J'ai besoin d'aide pour une nulle comme je suis .J'ai besoin d'envoyer des photos d'identité par mail pour des candidatures.J'ai plein de photos de moi dansmon ordi et il faut que je transforme l'une d'elle en photo... www.commentcamarche.net/forum/affich-2485019-transformer-une-photo-en-photo-d-identite
Télécharger Photo SlidePhoto Slide est un programme super léger qui transforme vos CDs de photos en diaporama, en toute simplicité. C'est un logiciel permettant de créer des diaporamas avec vos photos. L'objectif est d'enregistrer le diaporama sur un CD-Rom que vous aurez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057853-photo-slide