Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utilisation de Power AMC

Kra, le dimanche 10 octobre 2004 à 15:45:27
J'utilise Power AMC 10.0 et je voudrais savoir comment on doit faire pour souligner ou mettre en gars l'identifiant d'une entité.Merci de votre aide
Répondre à Kra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yannick, le lundi 11 octobre 2004 à 11:24:28
si tu coches l'onglet I comme Identifiant la clé sera souligné automatiquement .
bon courage
Répondre à yannick

Résultats pour Utilisation de Power AMC

Fichier power point pps (Résolu) Bonjour, J'utilise power point depuis quelques jours pour faire des petits diaporamas et les envoyer par mail mais la taille du fichier est trop importante. Pour 11 dias avec 1 photo sur chaque dia de moins de 150 K, du texte, un fichier wav de... www.commentcamarche.net/forum/affich-810146-fichier-power-point-pps
Aide power point (Résolu) Bonjour Peu féru d'informatique je dois utiliser powerpoint pour mon travail. Merci de m'indiquer en quelques mots simples comment l'utiliser. A bientôt. www.commentcamarche.net/forum/affich-2458718-aide-power-point
Problème génération de base de donnée [P-AMC] (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur la génération d'un modèle conceptuel de données. Je suis sur le logiciel Power AMC 11. Mon MCD ressemble à ça : Une entité "participant" : avec comme clé primaire "code_participant" ainsi que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3028076-probleme-generation-de-base-de-donnee-p-amc

Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/ExcelPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt) www.commentcamarche.net/faq/sujet-5348-extraire-toutes-les-images-d-un-document-word-powerpoint-excel
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706)Lors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3845-office-le-composant-que-vous-essayez-d-utiliser-erreur-1706
Comment enlever la version de PHP : X-Powered-By: PHP/4.1.0 ?Par défaut, PHP est configure pour envoyer un en-tête HTTP appelé X-Powered-By, donnant la version de PHP utilisée. Pour supprimer cet en-tête, il suffit de modifier l'option expose_php dans le fichier php.ini de la manière suivante : expose_php... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9256-comment-enlever-la-version-de-php-x-powered-by-php-4-1-0

Fichier en japonais dans PowerPoint! (Résolu)Bonjour, j'utilise PowerPoint de microsoft pour faire des diaporamas rigolo!..... La semaine derniere, lors d'une ouverture du logiciel, il y a eu un message d'erreur et depuis, j'ai tous mes dossiers (dans powerpoint) en memoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-6393950-fichier-en-japonais-dans-powerpoint
Lire des fichiers blu-ray (M2TS) sans freeze (Résolu)Bonjour, Je cherche depuis un moment à lire un film bluray dans des conditions décentes... J'estime qu'avec une Radéon HD 3870 je ne devrais pas avoir une seule trazce de lag... Et ce n'est pas le cas... J'utilise PowerDVD Ultra,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6787840-lire-des-fichiers-blu-ray-m2ts-sans-freeze
Probléme formatage et deux fois vista ... (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un pc portable fujitsu siemens amilo Xa 1526-p5005, disque dur de 160 GB , a mes premier démarrage plusieurs logiciel et problème s'y trouvé impossible d'utiliser power manager , j'ai du changé la pile de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8337204-probleme-formatage-et-deux-fois-vista

Télécharger Powerpoint ViewerLa Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans PowerPoint 97 et les versions ultérieures (Fichiers PPT / Fichiers PPS). Cette visionneuse gère également l'ouverture des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-208-powerpoint-viewer
Télécharger PowerOff Poweroff est un logiciel qui permet de programmer l’arrêt, le redémarrage, la fin de session, l'hibernation ou le verrouillage d’un PC. Poweroff organise en détail l’activité du système et les sessions des utilisateurs enregistrés. On peut choisir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055981-poweroff
Télécharger Driver Canon PowerShot A410Le PowerShot A410 de Canon est un appareil photo numérique compact automatique complet et simple à utiliser. Ce modèle fait partie de la famille des Canon PowerShot qui intègre un capteur CDD à 3,2 mégapixel. Ce modèle intègre un viseur optique avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057233-driver-canon-powershot-a410

Canon PowerShot SX110 IS BlackSX 110,9 megapixels,Zoom optique 10x,Zoom numérique 4x,USB,Internal,Secure Digital,SDHC,MultiMedia Card,MultiMedia Card plus,HC MultiMedia Card plus,245 grammes,3 pouces LCD,Uniquement l'appareil,Sorties audio,Sortie vidéo,Version de... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-powershot-sx110-is-black-1146561-fiche-technique
Canon PowerShot G7 BlackG 7,10 megapixels,Zoom optique 6x,Zoom numérique 4x,USB,Secure Digital,SDHC Memory Card,MultiMedia Card,320 grammes,2.5 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:10.0 megapixels,Résolution maximum:3648x2736 pixels,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-powershot-g7-black-734615-fiche-technique

[Brève] Palm CentroDestiné à démocratiser le concept smartphone, le Centro est un appareil qui mise sur son ergonomie et sa simplicité d'utilisation. Il embarque de nombreuses applications pour professionnels, comme un lecteur PowerPoint, Word et Excel, le push mail, un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-palm-centro-5846464-actualite.php3

Fichier GZFormat GZ Un fichier GZ (abbréviation de Gzip) est un fichier compressé. Comment lire un fichier GZ ? Pour décompresser un fichier GZ (ou un fichier .TAR.GZ), il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweGZchiver iZarc TugZip www.commentcamarche.net/contents/fichier/gz.php3
Fichier BZ2Format BZ2 Un fichier BZ2 (Bunzip2) est un fichier compressé. Comment lire un fichier BZ2 ? Pour décompresser un fichier BZ2, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweBZ2chiver iZarc TugZip www.commentcamarche.net/contents/fichier/bz2.php3
Fichier TARFormat TAR Un fichier TAR est un fichier compressé. Lire un fichier TAR Pour décompresser un fichier TAR, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweTARchiver iZarc TugZip www.commentcamarche.net/contents/fichier/tar.php3