rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mpeg!!

Posté par mike_965, le dimanche 10 octobre 2004 à 15:36:07
bonjour a tous,voisi quelque temp,j'ai mi sur mon dd 2video de vacance. et aujourd'hui,je voudrer,ls metres sur dvd,le pb c que nero ne ls trouve pas.lorsque que j'entre dans inportation a partir du dd on ne voit pas les video.faut il changer les formas et si oui avec quelle logiciel(francais de preference) faut il que je le face?merci de bien vouloir vous arrete sur mon pb. mike
Répondre à mike_965  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
reav, le dimanche 10 octobre 2004 à 20:52:18
Je ne connais pas la gravure sur DVD, mais à mon avis elle doit ressembler à celle ci (sous nero) :
-->Sélectionne un type de média à graver (donc DVD, ou DVD vidéo s'il y a), ensuite tu vas chercher tes fichiers ds l'exploreur NERO et tu les copies ds l'exploreur de ton DVD. Même si c'est pas du bon format, ça les convertira automatiquement.
Répondre à reav

2

mike_965, le lundi 11 octobre 2004 à 10:44:26
salut et merci de t'interresse a mon pb!! mes 2 video,on ete inporter sur mon dd avec le logiciel ulead video studio6.que je peut retrouver facilement dans mes fichier.parcontre quand je sui dans nero(dvd video) je retrouve le fichier mes ls video n'apparaisse pas c pour cella que je me demande si nero prend en charge ce genre de format,sans savoir de quelle format il s'agie!!!!
merci mike
Répondre à mike_965

3

antic80, le lundi 11 octobre 2004 à 11:23:19
salut

utilise vidéo tool box pour connaitre le format de ton fichier

pour le transformer en DVD utilise TMPG enc pour le transformer en mpeg 2 et TMPG DVD author pour trasnformer le mpeg2 créer en fichier DVD

ensuite avec nero créer un nouveau DVD vidéo et dans la fenetre ou tu mais les fichiers a graver tu met t fichier vidéo dans video_TS et tu grave

pour t'aider fais une recherche sur google sur TMPG enc ou divx ou TMPG DVD author tu trouvera pleins de tutoriaux sur ces conversions

sache qu'il faudra que tu soit patient
Répondre à antic80
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
24/07 23h52Conversion mp4 to mpeg ou avi ou wmv2
06/07 22h23Format mpeg et PSP2
02/07 14h14Je veux convertir du MPEG en MP43
02/07 09h44Mod à dv/mpeg à dv1
02/07 08h47Convertir mpeg3 en mpeg1 ???5
Plus de discussions sur « MPEG »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4140MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL....Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Super 2007.build.22Super - SUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats...Catégorie: Vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « MPEG »