Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Quel format il faut exporter un edit mesh?

nogard91, le mercredi 14 janvier 2009 à 22:35:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir sous quel format il faut exporter une image edit mesh? svp c'est urgent

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

1

JCIA, le mercredi 14 janvier 2009 à 23:32:51

ça dépends de quoi tu parles...

Répondre à JCIA
Quel format audio pour mon lecter cd de voitu (Résolu) Bonjour, j ai des fichier audio au format mp3 lisible sur vlc mais ca marche pas dans ma voiture! quel format faut il utiliser pour rendre ces fichiers lisibles par nimporte quel lecte CD? et s il faut changer de format quel logiciel gratuit ( bin... www.commentcamarche.net/forum/affich-5754320-quel-format-audio-pour-mon-lecter-cd-de-voitu
Formulaire à exporter sous Word Bonjour, Je suis désolé de vous déranger pour cette question mais j'ai cherché partout sans succès. J'ai un formulaire où j'ai des lignes de produits référencé selon un IDCommande. Pour un IDCommande, je peux avoir x lignes de produits. Exemple:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2320038-formulaire-a-exporter-sous-word
Changer de format video pour lecteur salon (Résolu) Bonsoir, j'aimerais savoir: sous quel format faut il convertir une video Divx pour qu'elle puisse etre lue sur mon lecteur salon qui ne reconnait pas le format Divx. Et bien entendu avec quel logiciel/programme faire la manoeuvre? Merci de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-1874636-changer-de-format-video-pour-lecteur-salon
Exporter à coup sûr du CSVExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7273-exporter-a-coup-sur-du-csv
Exporter en PDF avec PDFCreatorExporter en PDF des documents avec PDFCreator Téléchargement Installation Utilisation L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle. Pourquoi PDFCreator ? Il existe le classique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5836-exporter-en-pdf-avec-pdfcreator
[Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliensVoici comment exporter un PPT en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Lancez OpenOffice Impress 2 Ouvrez votre fichier .PPT ou .PPS 3 Allez dans le menu Fichier > Exporter au format PDF... C'est tout ! www.commentcamarche.net/faq/sujet-4436-powerpoint-exporter-un-ppt-en-pdf-avec-les-hyperliens
Convertir un film en format ipodBonjour, enfaite je cherche comment convertir un film au bon format pour mettre sur mon ipod 30g, quelq'un pourrait m'aporter son aide ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4645324-convertir-un-film-en-format-ipod
Graver un dvd mais sous quel format?Bonjour a tous, j vien d'acheter un graveur dvd! Je sais je suis pas en avance...lol j'ai des videos en format .avi est ce que si je grave cette video sous ce format je pourrai lire le dvd sur mon lecteur de salon? sinon sous quel format faut il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1874673-graver-un-dvd-mais-sous-quel-format
Plugin export 3dsmax pour VirtoolBonjour, Bonjour, J'aimerais exporter mon mesh de 3ds max 9 dans virtool 4.0 mais je n'arrive pas a trouver les pluggins d'export. Donc si vous pouvez me dire ou je pourrais le télécharger ce serait aprécier. Sinon pour le export apres tout va bien me... www.commentcamarche.net/forum/affich-7003580-plugin-export-3dsmax-pour-virtool
Télécharger SnIco Edit SnIco Edit est un éditeur d'icônes. Il supporte plusieurs formats et permet une importation à partir de fichiers jpg, png, gif, bmp, dll et même exe. En plus de l'édition d'icônes, il permet également la publication de curseurs. Il permet d'exporter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055862-snico-edit
Télécharger Video Edit MasterVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056446-video-edit-master
Télécharger Formula Vibration Feedback WheelUne nouvelle merveille de chez Logitech pour épater la galerie !!. Cest un volant qui ressemble à tant dautres direz-vous ? Vous vous trompez, la Formula Vibration Feedback Wheel est un volant qui offre des sensations assez particulières quil faut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057054-formula-vibration-feedback-wheel
Bases de données - Utilisation de formulairesUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddform.php3