Bonjour,
je change d'ordi, comment faire avec outlook pour garder mes emails et mon carnet d'adresses, je ne suis pas une pro de l'informatique, alors merci pour votre aide.
Garder la connexion internet lors du changement d'utilisateur VoirIl arrive sur un PC, que lors du changement d'un utilisateur que le connexion internet soit coupée :
* Pour garder la connexion lorsqu'un utilisateur ayant un compte sur le PC veut changer de session:
Il faut effectuer un changement dans le...
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mère VoirSommaire
Symptômes
Fréquence de changement:
1 . Noter les données du Bios
2. Localiser la pile du BIOS
3. Ôter la pile usagée
4 - Installer la nouvelle pile
5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge
Pour en savoir...
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox
Historique
Disque dur
Changement
Mise en garde
Solutions
Historique
La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
Maintenant chemin inverse pour tout remettre en place!
Donc tout simplement pour le compte et les adresses tu retournes respectivement dans :
"carnet d'adresse"-> "importer" (tu vas chercher ton fichier dans ton répertoire "outlook" que tu as sauvegardé)
Ton carnet d'adresse est rétabli!
Cliquer sur "outils"-> "compte" -> "importer" (même chose tu importes ton fichier sauvegardé précédemment)
Ton compte est rétabli!
Ca se corse sur les mails parce que des fois ça beug à mort...Donc pour éviter le bug :
"outils"->"options" ----> onglet"maintenance" -> "dossier de stockage"
Même chose que tout à l'heure tu fais un copier du lien tu le mets dans la commande "éxécuter" de ton menu démarrer windows et tu l'éxécutes une fenêtre s'ouvre (ton répertoire par défaut de tes mails)
Ouvres alors ton dossier outlook avec tes sauvegardes et fais un copier/coller de ta sauvegarde dans ton nouveau répertoire!
Voilà comme si rien ne s'était passé tu as ta boite mail comme avant déja configurée et tout et tout!