Rechercher : dans
Par :

Probleme de lecture fichier div sur lecteur d

lalila, le 14 jan 2009 à 21:56:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un film sur mon micro que j'arrive bien à lire (son et images nickel). C'est un film qui a un fichier div et le problême lorsque je l'ai gravé, mon lecteur de salon ne l'a pas reconnu. Est ce qu'il faut le convertir en un fichier AVI,
Si oui, avec quoi?
Merci d'avance our votre réponse.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « probleme de lecture fichier div sur lecteur d » dans :
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative
Fichier RM VoirFormat RM Un fichier RM (Real Media) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative