Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Problème sur téléphone ss fil siemens gigaset

eugène, le mercredi 14 janvier 2009 à 21:49:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En faisant sans doute une fausse manip, mon téléphone(3 postes) siemens gigaset clignote en indiquant base et tous les appels vont sur la messagerie directement. Que faire ?

Si je débranche afin de vider la batterie, mes numéros enregistrés vont ils être perdus ?
Merci de votre réponse.

Eugène

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Nouveau téléphone sans fil siemens qui bloque Bonjour, je viens de changer mon téléphone sans fil Siemens; il est connecté au reseau france télécom et il y a des adaptateurs sur toutes les prises téléphone. Depuis le branchement, je n'ai plus d'internet lorsque les deux sont connectés. que faire?... www.commentcamarche.net/forum/affich-12820383-nouveau-telephone-sans-fil-siemens-qui-bloque
Question siemens gigaset ac 165 duo (Résolu) Bonjour, Je voudrais juste que quelqu'un me dise si le telephone sans fil siemens gigaset ac 165 duo offre la fonction mains libres ou haut parleur car en parcourant le web certains sites disent que oui, d'autres non. votre avis aussi sur le modéle... www.commentcamarche.net/forum/affich-8261471-question-siemens-gigaset-ac-165-duo
Mode emploi téléph siemens gigaset 4000 clas Bonjour, L'on m'a donné un téléphone sans fil siemens gigaset 4000 classic, sans notice d'emploi. J'ai comme opérateur téléphonique FREE. Je ne sais pas écouter les messages. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8536646-mode-emploi-teleph-siemens-gigaset-4000-clas
Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox
Probleme avec telephone sans fil siemens A155Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone sans fil siemens gigaset A 155 ; je ne peux appeler tous correspondands , par contre je recois bien les appels , pourriez vous svp mze renseignez merci cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-6760797-probleme-avec-telephone-sans-fil-siemens-a155
Téléphone Siemens Gigaset C355Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de mon téléphone fixe sans fil SIEMENS GIGASET C355. Quelqu'un pourrait-il me dire sur quel site en trouver un ? ou mieux encore, si quelqu'un pouvait m'envoyer une copie par mail ce serai super. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5863245-telephone-siemens-gigaset-c355
Siemens Gigaset C470 IPC 470, Sans-fil, Présentation du numéro appelant, VoIP, 300 heures d'autonomie en veille, 50 m de portée en intérieur, 300 m de portée en extérieur, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Page web du produit:Anglais, Type de... www.commentcamarche.net/guide/1014207-siemens-gigaset-c470-ip
Siemens Gigaset A140A 140, Sans-fil, Présentation du numéro appelant, 170 heures d'autonomie en veille, 50 m de portée en intérieur, 300 m de portée en extérieur, Présentation du numéro appelant, Répertoire, DECT/GAP, Sans-fil, Type:Classique, Téléphone numérique... www.commentcamarche.net/guide/261005-siemens-gigaset-a140
Siemens Gigaset A260A 260, Sans-fil, Présentation du numéro appelant, 100 heures d'autonomie en veille, 50 m de portée en intérieur, 300 m de portée en extérieur, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Autonomie en conversation:10.0 heures, Couleur:Black/Silver, Page.. www.commentcamarche.net/guide/581886-siemens-gigaset-a260