Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Probleme avec mon Plasma thomson 42PB130S5

toche1060, le mercredi 14 janvier 2009 à 21:46:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila j'ai 2 soucis: - j'ai comme des petit point blanc et noir qui s'intille en permanence - et depuis peu la letre P en rouge en permanence sur l'ecran en bas a droite

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

PEPEDALO1, le mercredi 14 janvier 2009 à 21:52:07

Bonsoir,

probablement des pbs de pixels morts . Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège­ !!!!

Répondre à PEPEDALO1

2

toche1060, le mercredi 14 janvier 2009 à 22:07:25

Salut existe t'il une soulution merci

Répondre à toche1060

3

PEPEDALO1, le mercredi 14 janvier 2009 à 22:15:28

Re:

regarde le lien suivant , sans garantie de ma part pour le résultat :http://www.lesnumeriques.com/news_id-606.html Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège­ !!!!

Répondre à PEPEDALO1

4

toche1060, le jeudi 15 janvier 2009 à 12:57:40

Merci je teste et te tient informé

Répondre à toche1060

5

freelance 78, le dimanche 1 février 2009 à 10:09:29

Pour les pixels je n'en sait rien mais le P en bas rouge: la solution appuis sur la touche son du coté droit du TV en diminuant celui ci jusqu'a ce que le P disparaisse.

Répondre à freelance 78
Écran LCD ou Plasma ? LCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13063-ecran-lcd-ou-plasma
Télécharger Autorun Plasma Autorun Plasma doit être placé à la racine de vos clés USB, accompagné de son fichier autorun.inf. L'exécution automatique du programme (Autorun) permet de vérifier qu'un virus de type Autorun n'est pas présent sur la clé USB. S'il s'exécute, il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059428-autorun-plasma
Plasma ou lcd ? (Résolu) Bonjour, je cherche à acquerir une tv grand écran mais que choisir lcd ou plasma ? Plutot quelle marque ? etc... Merci d'avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2233712-plasma-ou-lcd
42 pouces, Plasma ou LCD (Résolu)Bonjour, Une question toute simple mais toujours aussi difficile d'y repondre. alors j'attends toutes vos infos; Je souhaites acheter un ecran de 42pouces, LCD ou Plasma..... En fait deux models me semble interressants, le plasma de pnasonic 42-PZ700... www.commentcamarche.net/forum/affich-4939842-42-pouces-plasma-ou-lcd
Clé wifi thomson wlg-1500A (Résolu)Bonjour, je possède un clé thomson wlg-1500A qu'une amie m'a donné mais elle ne retrouve pas le logiciel d'installation.Je souhaiterais pouvoir utiliser cette clé pour connecter mon pc en wifi mais je n'arrive pas à trouver de pilote sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6472962-cle-wifi-thomson-wlg-1500a
Configurer routeur thomson thg520 (Résolu)Bonjour, Je suis abonné à numericable, et possede un routeur thomson thg520! lorsque je suis dans l'interface (+ que sommaire) du routeur, impossible d'accéder a la configuration avancée, et donc impossible de configurer un port, de démilitariser une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3718552-configurer-routeur-thomson-thg520