Rechercher : dans
Par :

Iphone n'est pas reconnu par mon ordinateur

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 20:50:53 jeffrey, le 14 jan 2009 à 21:42:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un I phone , cependant j'ai un gros problème pour installé mon I phone sur mon ordinateur c'est-à-dire dés que je branche mon téléphone sur mon ordinateur (windows XP professionnel) il ne fonctionne pas il n'est pas reconnu par mon ordinateur.
Dans les propriétés du périphérique du I phone un message a apparait en disant " Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" j'ai déjà essayer plusieurs chose tels que la réinstallation de i tunes8.0 je suis déjà aller sur le site de apple avec les supports pour configurer les paramètres de mon ordinateur.
J'ai également changé de port USB j'ai testé toute les sortie USB mais sans succès , j'ai déjà essayé de mettre a jour les pilotes et pour finir j'ai même formater mon ordinateur mais toute ces tentatives sont sans succès je ne sais plus quoi faire.

merci d'avance de vos réponses
aidez- moi!!! s'il vous plait

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « iphone n'est pas reconnu par mon ordinateur » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

jeffrey, le 14 jan 2009 à 21:50:05
  • +8

J'ai oublier de précisé le problème ne vient pas de mon iphone vu que je l'ai déjé testé sur l'ordinateur d'un pote et il fonctionne très bien sur son ordinateur mais pas sur le miens je l'ai également testé chez mon voisin il fonctionne trés bien donc le problème vient de la configuration de mon ordinateur

Répondre à jeffrey

2

joulia201, le 25 sep 2009 à 20:50:53
  • +1

J'ai exactement le meme problemes j'ai essayer moi aussi les meme truc ca marche pas sur mon pc mais chez les autre ca marche tres bien
tu a trj le meme problemes
aide moi si tu a regmer le probleme

Répondre à joulia201