Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Probléme d'installation de windows live 2009

blibli, le mercredi 14 janvier 2009 à 21:39:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai que vous m'aidiez.
Mon problème c'est que j'ai du mal à installé "Windows Live mesenger 2009" sur mon PC,
A chaque fois quand j'essaye il y a tout le temps un message d'erreur qui me dit "Vous n'êtes pas connecter a internet" alors que je suis connecté.
Pouvez vous m'aidez ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Probleme d'installation de windows live 2009 Bonjour, j'ai un gros probleme avec windows live messenger 2009 (beta). apres l'avoir installer sur mon pc et utiliser sans aucun probleme, un membre de ma famille a eu la bonne idée de supprimer wlm 2009 manuellement. donc j'ai perdu tout les... www.commentcamarche.net/forum/affich-9855010-probleme-d-installation-de-windows-live-2009
Installation Windows Live Messenger 2009 Bonjour,VOILA J'ai voulu installer Windows Live Messenger 2009, donc j'ai telecharger le programme d'installation . L'installation continuait quand il est venu a 100%, cela m'a affiché : Messenger Une erreur s'est produite pendant l'installation de... www.commentcamarche.net/forum/affich-10812603-installation-windows-live-messenger-2009
Impossible d'installer windows live messenger (Résolu) Bonjour, J'ai un gros problème depuis assez longtemps maintenant, je n'arrive pas a installer windows live messenger. Sur la session de mon père qui es admin, en restaurant les fichiers dll, ca marche mais sur toutes les autres sessions je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4542287-impossible-d-installer-windows-live-messenger
Probleme d installation windows liv messengerIMPOSSIBLE D'INSTALLER WINDOWS LIVE MESSENGER UN MESSAGE ME DIT QU'IL YA UN PROBLEME AVEC BOOTSTRAP.EXE.COMMENT FAIRE MERCI DE M'AIDER ... www.commentcamarche.net/forum/affich-2856658-probleme-d-installation-windows-liv-messenger
Instaler windows live messenger sur linux?Bonjour, ma femme a acheter 1 linux /limpus et elle voudrais instaler windows live messenger , j'ai trouver Amsn la copie de windows live messenger pour linux je pense que sais le bon , 1 fois telecharger il ouvre 1 fenetre avec l'interieur de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8302172-instaler-windows-live-messenger-sur-linux
Installe Windows Live Messenger sous UbuntuBonjour, Je voudrai installer windows live messenger sous ubuntu, je vais sur le site de windows live, j'installe messenger puis je ne peux pas l'ouvrir --" . Y aurai une solution à se problème ? www.commentcamarche.net/forum/affich-12176839-installe-windows-live-messenger-sous-ubuntu
Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail