Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Gros problème de souris

morganoume, le mercredi 14 janvier 2009 à 21:39:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je souhaiterai vraiment avoir de l'aide concernant mon soucis!
Depuis hier ma souris ne fonctionne plus, je suis obligé de jongler avec les raccourcis clavier et autre pour faire ce que je veux! J'ai essayé de brancher d'autre souris sur USB mais rien n'y fait, la flèche sur le bureau ne bouge pas, je m"énerve depuis hier!! Quelqu'un aurait il une solution (svp)??

Configuration: Windows Vista (portable)
Windows Xp (Fixe)

1

Webmastore, le mercredi 14 janvier 2009 à 22:05:19

Changer les piles :)

Non sinon plus sérieusement :
Peut être as-tu un problème avec ton port (=prise) USB
Essaye de changer de port USB: branche ta souris sur un autre.

En branchant autre chose que la souris, le périphérique est-il reconnu ?

Répondre à Webmastore

2

morganoume, le mercredi 14 janvier 2009 à 22:31:49

Merci de ta réponse

j'ai pas encore essayé de brancher un autre périphérique sur ce port usb, j'essaierai demain, mais ça me gave bien, j'ai essayé mes autres souris sur tous les ports USB mais rien n'y fait!!

Répondre à morganoume
Comment choisir sa souris Sommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons Choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11031-comment-choisir-sa-souris
Comment changer vos pointeurs de souris Sous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13599-comment-changer-vos-pointeurs-de-souris
[Windows] Alignement automatique du curseur de la souris Afin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000, XP et Vista,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-837-windows-alignement-automatique-du-curseur-de-la-souris
VB6. Connaître la position absolue de la souris.Cette petite fonction permet de connaître la position de la souris par rapport à l'écran et non par rapport à la feuille ou au contrôle qu'elle contient. Dans un module Déclaration Public Type POINTAPI x As Long y As Long End... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10275-vb6-connaitre-la-position-absolue-de-la-souris
Ne pas utiliser la souris mais le clavier (Résolu)Bonjour à tous! Je voudrais faire fonctionner mon ordinateur sans souris , uniquement en employant le clavier, mais je n’ai pas trouvé toutes les commandes Je suis allée dans Programmes- Accessoires- Options d’accessibilité-et j’ai répondu que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1900609-ne-pas-utiliser-la-souris-mais-le-clavier
Curseur de souris (Résolu)bonjour, je voudrais changer mon curseur de souris, quelqu'un a-t'il une idée sur la façon de s'y prendre, et ou trouver des curseurs sympas? merci d'avance. bon week end! je n'suis pas à moitié aussi sérieuse que j'en ai l'air quand je ne suis pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1854518-curseur-de-souris
Souris bloquée et paralysie pc (Résolu)bonjour je reviens ici car le problème n'est toujours pas résolu . après le démarrage de mon pc (au bout de quelques minutes) le pointeur de ma souris se fige et plantage du micro : paralysie totale . Impossible de faire quoique se soit ... des idées... www.commentcamarche.net/forum/affich-1403684-souris-bloquee-et-paralysie-pc