Rechercher : dans
Par :

Gros problème de souris

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 22:31:49 morganoume, le 14 jan 2009 à 21:39:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je souhaiterai vraiment avoir de l'aide concernant mon soucis!
Depuis hier ma souris ne fonctionne plus, je suis obligé de jongler avec les raccourcis clavier et autre pour faire ce que je veux! J'ai essayé de brancher d'autre souris sur USB mais rien n'y fait, la flèche sur le bureau ne bouge pas, je m"énerve depuis hier!! Quelqu'un aurait il une solution (svp)??

Configuration: Windows Vista (portable)
Windows Xp (Fixe)

Meilleures réponses pour « Gros problème de souris » dans :
La souris Voir Présentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...
Comment choisir sa souris Voir Sommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons Choisir...
Comment changer vos pointeurs de souris Voir Sous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
[Windows] Alignement automatique du curseur de la souris VoirAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000, XP et Vista,...
VB6 Tracer le suivi de la souris ou ligne droite sur une forme VoirLignes aléatoires Pour que la trace suive la souris, cliquer sur la forme, maintenir le bouton droit et déplacer. Relâcher pour terminer. Lignes droites Pour tirer des lignes droites, cliquer sur la forme au point de départ et maintenir le...
Télécharger SouriKlik VoirLa meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. SouriKilk est un programme d'apprentissage à la manipulation de la souris pour les enfants de bas âge. L'initiation se fait sous forme...

1

Webmastore, le 14 jan 2009 à 22:05:19

Changer les piles :)

Non sinon plus sérieusement :
Peut être as-tu un problème avec ton port (=prise) USB
Essaye de changer de port USB: branche ta souris sur un autre.

En branchant autre chose que la souris, le périphérique est-il reconnu ?

Répondre à Webmastore

2

morganoume, le 14 jan 2009 à 22:31:49

Merci de ta réponse

j'ai pas encore essayé de brancher un autre périphérique sur ce port usb, j'essaierai demain, mais ça me gave bien, j'ai essayé mes autres souris sur tous les ports USB mais rien n'y fait!!

Répondre à morganoume
Collection CommentÇaMarche.net