Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Compatibilité d'un home cinema avec DVD+DL

flofloflo, le mercredi 14 janvier 2009 à 21:38:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voulais savoir si mon home cinema sony DAV-DZ260 lisait les dvd+dl (double couche) merci de bien vouloir me répondre.by

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Brancher dvd tnt télé er home cinéma dvd slt à tous voila je possède un lecteur divx une tnt un home cinéma dvd et une télé je voudrais brancher le tout pour entendre le tout sur mon home cinéma dvd pouvez vous m'envoyer un schéma et les explications pour faire tout se branchements merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7469046-brancher-dvd-tnt-tele-er-home-cinema-dvd
Brancher Home-cinema 5.1 sur TV + Lecteur DVD (Résolu) Salut Voilà je souhaite relier une télévision, un lecteur dvd et un home cinema 5.1 ensemble. Je suis un peu perdu dans les fils RCA... Quelqu'un pourrait m'aider? Ci dessous le panneau arrière de mon lecteur DVD et de mon Home cinéma. J'ai pas jugé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7119211-brancher-home-cinema-5-1-sur-tv-lecteur-dvd
Branchement LCD/HOME CINEMA/ NOOS/LECTEUR DVD Bonjour, J'ai acheté un Lcd Philips et j'ai des problèmes pour les branchements.Je souhaite brancher un lecteur/enregistreur dvd sony , brancher mon décodeur noos et mettre le tout sur mon home cinéma Denon. Actuellement tout est branché mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-9015387-branchement-lcd-home-cinema-noos-lecteur-dvd
Je n'ai pas le son du home cinema sur ma TV? (Résolu)Bonjour, J'ai une TV LCD samsung LE37m86bd et un home cinema sony DAV-DZ230 relié par un cable HDMI 1.3 Quand je regarde un DVD j'ai le son du home cinema mais quand je regarde la TV je n'arrive pas a avoir le son du home cinema. J'ai essayé plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-4349721-je-n-ai-pas-le-son-du-home-cinema-sur-ma-tv
Carte TX - home cinéma Samsung (Résolu)Bonjour, je suis désepérée ; j'ai acheté Samsung HQ 100 TX 5.1, bref, un système home cinéma très bien, mais vendu soit-disant "sans fil" . Sauf qu'à l'arrivée, la notice précise que pour installer l'option sans fil, il faut acheter la carte TX + les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4160549-carte-tx-home-cinema-samsung
Schéma branchement tv/home cinéma/canal/dvdBonjour, Je suis à la recherche d'un schéma de branchement pour relier un plasma samsung (2 péritel), un combi dvd magnéto hom cima philips (2 péritels), un décodeur tnt canal (2 péritels),et un lecteur divx Thomson (2 péritels). Actuellement mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-11871517-schema-branchement-tv-home-cinema-canal-dvd
Home cinemaLe concept du Home cinema Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies :... www.commentcamarche.net/contents/audio/home-cinema.php3