Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Akilled du Chat Skyrock [Résolu/Fermé]

L'akilled - Dernière réponse le 20 avril 2010 à 23:02
Bonjour,
Je me suis fait Akilled pour Usurpation alors que je me connectais juste avec un autre de mes comptes !!!!!!!
Combien de temps ça dure ???
Comment se Désakilled ???!!!
Lire la suite 

Akilled du Chat Skyrock »

Suggestions
20 réponses
Réponse
+9
moins plus
Bonjour, voilà j'aii été akilled ce matin pour spam audiotel, ça aurait pu s'arrêté là mais j'ai reçu un mail aussi disant je cite : Nous avons le regret de vous informer que conformément aux conditions générales d'utilisation (CGU ) nous avons procédé à la clôture de votre compte XXX et conservons à disposition du Procureur de la République les informations qu'il contient, nonobstant toute possibilité de poursuite pénale.

Est-ce qu'il peuvent vraiment faire quelque chose ou c'est juste pour faire parce que si c'est ça ils ont réussi

une fille .. - 3 oct. 2009 à 11:33
Moi aussi jai été akkiled du chat skyrock pour la meme raison que toi, mais jai pas recu de mail.. parcontre sa fait peu etre plus D'un mois que je suis akkiled du chat jme demende si c'est définitif ou pas, jai pas pue répondre a ta question car je suis dans le meme cas que toi sur ce, bisouuus
Réponse
+7
moins plus
elle marche pour tout.
tout les akild que se sois. je lé est tous testé ( spam auditel , nazisme , etc... )

i faut suivre l'ordre d'abor on change de mail ! ensuite on suprime les cookie ( historique ) on debranche sa live boxe ( 10 sec ) on la rebranche on valide le mail et sa marche ( des moment faut eteindre le net pour que çela fonctionne ) si sa marche pas ses que tu a fait une movaiz manip.

si çela marche pas i vous reste le site www.proxy.org maintenant a vous de trouver quel proxy va marcher ( jen est testé une 50ene ) et seuelement 5 on marcher...

bonne chance

francis - 2 déc. 2009 à 18:02
jve bien que tu me réexplique, jy arrive pas....

tiens mon msn liberto38@live.fr

merci
Réponse
+2
moins plus
Re salut!!!! bon c encore moi! bah voila juste pr te dire ke je suis encore akilled donc je pense que se sera encore poru une bonne semaine:(
bon bah tien moi au courant la miss allé tchousssss

Réponse
+2
moins plus
je suis akilled depui depuis quelque min et je voudrait savoir quand ca va remarcher

ludo - 14 juin 2009 à 00:11
ton probléme akilled peut duré comme deux jour ou 3 semaine malleuresement tu peut rien fer
Réponse
+2
moins plus
Salut moi sa fait plus d'1 moi ke sa dure et pourtant jai un spam audiotel !!! JE NE COMPREND RIEN VEUILLEZ ME REPONDRE !!!!!!!!

voila la solution - 15 juil. 2009 à 13:31
Bon eh ben tu n'as plus qu'a uivre ces indication la:
*Supprime definitivement ton compte
*Va sur "s'inscrire"
*change completement ton pseudo,ton adresse msn ou e-mail,ton mot de passe et ta date de naissance
Si ca ne marche pas alors attends mais je ne pense pas que ce soit definitif
Réponse
+2
moins plus
slt moi j'ai été akiled a cause de racolage virtuel xD
le lendemain je savait retourner
ca dépend de la gravité des chose
aujourd'hui j'ai encore eu akiled a cause de racolage virtuel demain je serai de nouveau dessu

Réponse
+1
moins plus
J'ai pareil kik pour flood et que c'est mon adresse Ip
Donc je vais redemarrer mon modem, mais c'est temporaire sa varie donc de quelque heure a 1mois puis definitivement

Réponse
+1
moins plus
ou plus faire plus simple. donne moi ton msn en message pv avec ton " msn " et je te montrerais en live =D

rimka87 - 15 déc. 2009 à 22:16
Ca marche pas ton truc je suis toujourd akillef
Réponse
+0
moins plus
salut , moi ca doit faire bien depuis juin que je suis ''akilled'' du chat de sky , pour la raison suivante

spam audiotel . esque quelqu'un c'est si un jour je pourer y retourner sur le chat ?

ya t'il un moyen de pourvoir changer d'adresse ip ou quelque chose comme ca , qui puisse faire que je peut me reconnecter au chat ?

merci pour vos reponse

Réponse
+0
moins plus
moi je peux retourné a chaque fois et voila commet =) j'entre au sky quand ch8 akilled avec le hotspot ou bien je change mon adresse de compte de sky et s'amarche :d

Réponse
-1
moins plus
jme suis fait akilled pour :
L'accès au chat depuis cette connexion a été temporairement suspendu pour la raison suivante : Nazisme.
CMT FAIRE ?

Réponse
-1
moins plus
ecoute moi je me sui fait akilled pour nazisme lol de puis un moie ca marche plus

zayaku - 20 avril 2010 à 23:02
pas cool man
Réponse
-1
moins plus
Moi jsuis a killed depuis deux mois passé !!
Pour spam audio tel !
Le pire c'est que c'était pour un pote :o pour un truc . ^^
& J'savais pas que c'était interdit ..
Jsuis trop deg ! -_-'
J'avais l'habitude d'y aller & tout même pas pour parler avec les gens en privé & tout just' pour parler avec du monde dans les salons etc =Pp'
Maintenant y`a rien à faire sans ça xD.
Bref j'pense que jsuis bannie définitivement :( .

Réponse
-2
moins plus
salut sa dépent moi hier soire jai été akilled et sa a durer toute la nuit...ensuite sa remarcher
une fois jai été akilled et c'étais pendant une semaine...
ce soire je sui akilled je verrais demain matin si sa march...e
en tout cas tu peut ètre akilled soit quelques heure, soit une semaine, soit des mois, soit definitivement(je ne pense pa dans ton cas)
je pense ke si dès demain sa ne remarche pas tu sera akilled 1 semaine.soit patiente sinon si tu a free il te suffit de changé ton adress ip cherch sur google je suis tombé dessu pour les explication bonne soirée la miss
a au fète lol tu commence bien lané 2009 sur sky toi lol

Ce document intitulé « Akilled du Chat Skyrock » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?