je viens d'acquerir une carte pci firewire (Wise fw3010sc), lorsque je connecte, Win XP pro ne la reconnait pas. Je ne trouve pas de pilote pour la devlarer.
Avez vous deja rencontré ce probleme.
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants :
La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 :
Formater une carte mémoire
La...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE.
Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème
J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu".
Solution
Suivre la méthode suivante...
Salut recherche sur internet le nom de carte pci dasn google rechercher driver pci...... ou alors il y a un n°de série noté apres s/n: mais a monb avis le driver est vendu avec la carte pci regarde dsns la boite si y a pas un cd quand meme