Bonjour,
Bon je commence ma tante m'appel pour que j'aille chez elle l'aider sur son ordinateur car elle a wga qui s'affiche tjrs et elle veux savoir comment mettre des photo courriel sur son ordi.
Mais la je me rend compte qu'elle a un anti virus fini ( Mccoffee, enfn un truc comme sa, sans mise a jour -__- )
J'avais prévu le coup, donc je m'était armée d'un CD ( Spybot, adaware, malwarebyte, Nod32 cracker, ECleaner, CCleaner et UniBleu (registebooster2) cracker ... a oui les info pour désinstaller wga et blablabla si sa marche lol! )
1. Je me rend compte que sur google, quand je clique sur un lien sa m'affiche une page web de faux antivirus, de faux scan. sauf lorsque j'y vais en cache
2. Je vais dans son msconfig auter les programme au démarrage inutile et quelques petit virus. Je décoche les service inutile.
3. Spybot ne peu s'installer car sa dit que le serveur fait un refresh?
Malwarebyte, je peu meme pas l'installer le programme d'installation ouvre emme pas!
Nod32, j'ai une vieille database ( 2741.20071221 ) Ben vieux Mdr Mais je peu pas faire de mise a jour. Sa load indéfiniment
Ad-aware je peu l'installer, mais je ne peu l'ouvrir
4. Jusqu'a maintenant j'ai rouler Ccleaner ( sa faire du bien! ) Unibleu ( sa aussi sa faite du bien ) Ecleaner.
Enfin sa serai sympa que quelqu'un aide un gars qui veut aidé sa tante lol
J'ai jusqu'a 16h15!
Merci beaucoup èa l'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0