Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Probleme catre sd

nono, le mercredi 14 janvier 2009 à 21:18:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un mp3 ou 4, j'ai acheté une carte memoire sd, mais je ne sais pas comment transferer les fichiers qui sont sur le

pc vers la carte, la memoire du mp3 étant presque pleine

merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

bellacullen51, le mercredi 14 janvier 2009 à 21:26:30

A tu un port SD sur ton ordinateur ?

Répondre à bellacullen51

2

nono, le jeudi 15 janvier 2009 à 09:36:29

Ouaih je vien de voir ca ce matin j'ai mis ma carte ca ma l'air bon, merci d'avoir répondu c cool

Répondre à nono

3

bellacullen51, le jeudi 15 janvier 2009 à 15:37:10

Mais de rien ^^
Tu sais c'est les base donc facile lol
Allé bonne chance et noublie pas de mettre résolu ^^

Répondre à bellacullen51

4

nono, le jeudi 15 janvier 2009 à 19:54:21

OK MERCI CON COURAGE A TOI AUSSI

Répondre à nono

5

nono, le jeudi 15 janvier 2009 à 19:56:44

AU FAIT PROBLEME RESOLU TCHOOOSSSS

Répondre à nono
Récuperer après formatage de ma carte sd Après mes vacances j'ai transféré mes photos de ma carte sd de 1G0 sur mon pc puis après j'ai formaté ma catre depuis mon appareil photo. Malheuresement je n'avais pas fait attention je n'ai pas transféré toute mes photos et je voudrais les récupérer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3353738-recuperer-apres-formatage-de-ma-carte-sd
Carte SD / SD Card (Secure Digital) Secure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux... www.commentcamarche.net/contents/pc/sd-secure-digital.php3
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital Les cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2894-carte-memoire-impossible-d-ecrire-sur-carte-sd-secure-digital
Carte dane elec sd hc non reconnue par PC (Résolu)bonjour, la carte Dane elec SD HC de 4 Go de mon appareil photo n'est pas reconnue par mon PC, un toshiba satellite P100, lorsque je l'insère dans le lecteur de carte 4 en 1. la carte n'apparait même pas dans le panneau de config > gestion des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3224460-carte-dane-elec-sd-hc-non-reconnue-par-pc
Recuperation de donnée sur carte SD ??? (Résolu)bonjour, Ma carte sd à claqué et j'ai des super photos de vacances dedans !! comment faire ya t'il un moyen un logiciel pour pouvoir les récupérer ??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1724120-recuperation-de-donnee-sur-carte-sd
ION FILM 2 SDUSB, Divers:1GB SD card, Plateforme:MAC/PC, Profondeur Couleur : bit, Résolution optique Vertical:1680 dpi, Système d'exploitation:, Type:Film, Interface:USB, Format du scanner:Pellicule, Résolution:2592 dpi www.commentcamarche.net/guide/1232030-ion-film-2-sd
Globalsat SD-502Module GPS, Précision 10 m, Type:Module PDA, Antenne:Built in Antenna, Hauteur:9.5 cm, Largeur:3.0 cm, Profondeur:1.3 cm, Connexion:SDIO, Système géodésique:84, Carte mémoire:SD, Mémoire:512 Mo, Précision du GPS :10 mètres, Acquisition (à chaud):1... www.commentcamarche.net/guide/577057-globalsat-sd-502