|
|
|
|
Bonjour
Depuis que je me suis monté un resau WIFI chez moi (1 routeur + 4 PC ) (Je possède le Gigabyte GN-B49G).je n'arrive plus a avoir de High Id avec ma mule. J'ai beau lire toutes les configs mais rien a faire.
J'ai desactivé tous les firwall (icompris celui de mon routeur). Lorsque je lis les ports a mapper personne n'est daccord sur les port source ou de destination.
si une personne pouvais me detailler les ports à mapper avec
IP source / destination
Port source / destination.
Merci
J'i resolut mon prbleme, pou ceux qui ont le GN-B49g et qui souhaite utilisé emule voici la config a faire:
|
Bonjour,
|
Pour ta premiere question sur le "DHCP", les manuels d'utilisation conseil de laisser en DHCP mais je penses qu'il est préférable d'avoir une ip fixe pour la mule.SI tu configure une IP statique n'oubli pas de rentré la passerelle =IPde ton routeur ! Mais je ne epxu t'assurer que les deconnections sont dues a cela.(peux tu m'en dire plussur ces deco.)
|
Merci pour ta réponse,
|
Salut voila mon probleme j ai installer un routeur linksiset mon emule recois que des low id kad reseaux est derriere un parefeu et le serveur aussi esqu il y aurais quelquun pour me dire comment je pourrais faire pou configurer mon routeur je n arrive pas a aller au paramettre de mon routeur merci tous les conseil sont les bien venue |
Bonjour moi je rencontre aussi un pb pour configurer mon switch de marque peabrid (branche en rj45) il est branche de mon modem a mon routeur et de mon routeur a mes deux pc .
|