Rechercher : dans
Par :

Quel codag utiliser pour rendre un Doc lisibl

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 19:00:09 khaled7, le 14 jan 2009 à 21:05:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'essaye d'ouvrir un document .doc

et ceci avec : Microsoft Word 2007,

mais je n'y arrive pas !

il me sort le message :

choisissez le codage à utiliser pour rendre ce document lisible,

et la une liste s'affiche,contenant beaucoup de format ( ou de truc...),

à chaque fois que je choisis un format,ça marche pas,il me sort un document complètement bourré,avec des carreaux,et des signaux jamais vu !

bref,

aidez moi , S'il vous plait !

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « quel codag utiliser pour rendre un Doc lisibl » dans :
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows Voir Cet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...
Rendre compatible le seigneurs des anneaux avec vista VoirCette astuce sert à rendre "Le Seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu II" (valable aussi pour "l'avènement du roi sorcier") utilisable sous Vista. En effet le jeu plante au démarrage faute de compatibilité avec Vista. ...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

JADIDKHA, le 14 jan 2009 à 21:09:33
Répondre à JADIDKHA

2

JADIDKHA, le 14 jan 2009 à 21:10:48

http://media-convert.com/convertir/ pour converyir ton fichier

Répondre à JADIDKHA

3

khaled7, le 16 jan 2009 à 17:22:56

Excuser moi,mais je dois convertir chaque fichier ?

et le convertir en quel format ?

Merci

Répondre à khaled7

4

JADIDKHA, le 16 jan 2009 à 19:00:09
  • +1

Pour lire avec word le format c'est .doc ce logiciel en ligne te dis qu'il prend le format d'entrée (sans le préciser) et tu le transformes en .doc. Si çà ne marche pas le fichier est "vérolé" Rester calme et réfléchir !

Répondre à JADIDKHA