Rechercher : dans
Par :

Problème avec Yahoo messenger 9.0

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 19:18:11 fredy_2008, le 14 jan 2009 à 21:03:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un très grand problème avec Yahoo messenger 9.0 car à chaque fois que je tente de faire une conversation avec une personne, je n'arrive pas et voici le message qui apparait.
Internet Explorer Script Error
An error has occured in the script on this page

Line: 7
Char: 81
Error: Not enough storage is available to complete this operation.
Code: 0
URL : file:///C:/program %20files/yahoo!/messenger/PzC26E3KvB8RrGBDEOL5QA

Do you want to continue running scripts on this page?

YES NO

Merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème avec Yahoo messenger 9.0 » dans :
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Télécharger Yahoo Messenger Hider VoirQuand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant...
Télécharger Yahoo! Messenger Archive Decoder VoirL’historique des messages que vous envoyez via Yahoo Messenger ne sont pas automatiquement affiché, il faut passer par un mot de passe pour y accéder. Yahoo! Messenger Archive Decoder est comme son nom l’indique, in décodeur...

1

Ny Antsa, le 20 fév 2009 à 19:18:11
  • +1

Salut, j'ai recemment eu le meme probleme. Pour le resoudre, double clique sur le fichier default.reg qui se trouve dans C:\Program Files\Yahoo!\Messenger.
Lance yahoo mess et voila il fonctionne normalement

Répondre à Ny Antsa
Collection CommentÇaMarche.net