Problème DVI Ecran TFT 22 Pouces

Fermé
Schumi62 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 14 janv. 2009 à 20:40
 Paul Lacoste - 7 mars 2009 à 17:57
Bonjour,

je suis tout nouveau ici et après multiples recherches, je viens vous exposer mon problème.

J'ai actuellement un écran LG 22 pouces w2252TE raccordé en VGA à ma tour avec une carte graphique FX5500, cela fonctionne très bien.

Quand je branche en DVI des 2 côtés, l'écran reste noir, pas de signal.

Avant, j'avais un écran VGA avec prise VGA sur écran et DVI sur carte graphique et ça marchait bien.

J'ai essayé d'installer le dernier pilote de ma carte graphique mais rien ne se passe.

Sachez que je suis complètement perdu et je ne sais pas vraiment où est le problème.

Incompatibilité de carte graphique ??? problème de câble avec le DVI-I et DVI-D ???

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Salut Schoumi,

Tu as reussi a resoudre ton probleme?
J"ai le meme souci avec un ecran Viewsonic
0
Paul Lacoste
7 mars 2009 à 17:57
Après test avec une autre carte graphique en DVI, il s'avère que le pb vient du port DVI de l'ecran Viewsonic VX2255. J'ai donc contacté le SAV pour faire marcher ma garantie. Accueil très sympa et pas de souci pour la garantie (apparement, ils ont rencontré qq pb avec les ports DVI sur ce modèle). Je suis donc en attente de mon nouvel écran...
0