Rechercher : dans
Par :

Mettre deux tableu a html cote a cote pb

Mortallys, le 14 jan 2009 à 20:02:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila mon pb je cherche a mettre deux tableau cote a cote mais de chaque coter de la page en htlm ji suis arriver et sa marche bien avec mozilla firefox mais avec internet explorer sa le fait pas mes tableau son pas de chaque coter de la page comme je le souhaite quelqu'un pourra-t-il maider svp !!si vous vouler voir je vous laisse le lien pour que vous puissier voir se qui se passe et pui le code aussi il faut juste lafficher tout et dedans j'attend vos rep avec impatience !

==> http://pagesperso-orange.fr/mortallys.life/ <=voir page ici

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « mettre deux tableu a html cote a cote pb » dans :
Espace en HTML VoirEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...