Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Changé son processeur [Résolu]

Sk8marocK 758Messages postés 10 août 2008Date d'inscription 9 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2009 à 20:29
Bonjour,
J'ai un macbook blanc 13", le premier de l'ancienne génération. Il a un processeur intel core 2 duo cadencé 1,8 Ghz. Je voudrais savoir si c'est possible de le changer avec un même cadencé 2,6 ou 3Ghz. Merci.
Cordialement.
Lire la suite 

Changé son processeur »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Non. C'est un portable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Déception ... Je pourrais pas avoir plus d'explication ... Pourquoi on ne pourrait pas changer son processeur sur un portable apple ?? Si il faut changer la carte mère je suis prés!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
car c'est souvent soudé. Et c'est pas du tout le même format de processeur que ceux que tu achètent dans le commerce pour les ordi en tour.

Tu peut changer la carte mère pour une du même mac avec le modèle à 2,6 Gz dessus. Mais ça te coutera moins cher de changer de mac.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc plus cher que 300 euros :-(
Je voudrais boosté mon vieux mac, quesqu'on peut changé a l'intérieur a part la ram, le disque dur et le graveur dvd ? '
aiglenoirdu29- 14 janv. 2009 à 20:24
rien d'autre pour pas trop cher.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re,
Petite idée qui m'est passé par la tête! Absurde mais bon mdr! Peut on changer le trackpad pour un multi touch ?? Merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un peu comme celui des nouveaux macbook !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changé son processeur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?