Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser Magic Iso

Dernière réponse le 3 avr 2009 à 13:55:22 xxpatriciaxx, le 14 jan 2009 à 19:37:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de télécharger les sims 2 sauf que il faut que je les ouvre avec Magic Iso...
Seulement, quand je clique sur ''ouvrir avec Magic Iso'' sa mapparait une boite (je suppose que cest normal) avec tout plein de dossier et de fichier. Mais je ne sais pas comment sa fonctionne, ou cliquer, sur quoi aller et j'aimerais avoir de l'aide svp!
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Comment utiliser Magic Iso » dans :
Télécharger Magic ISO Voir MagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De...
[Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours VoirKnoppix est un LiveCD Linux, c'est à dire qu'il s'agit d'un CD sur lequel vous pouvez démarrer votre ordinateur, et contenant un système Linux complet prêt à l'emploi. Knoppix peut être utilisé comme CD de secours, par exemple pour récupérer vos...
Linux – Ubuntu – Accéder à une image ISO VoirLorsqu’on dispose d’un fichier .ISO et que l’on veut voir ce qu’il y’a dedans au niveau d’un Linux il suffit de : En mode graphique : simple, il suffit d’utiliser un gestionnaire d’archive pour soit ouvrir le .ISO et voir ce qu’il y’a dedans...
Télécharger Parted Magic LiveCD VoirParted Magic LiveCD est un programme de partition de disque dur, de CD ou de clé USB. Mais en aucun cas, ce n'est pas un moyen de sauvegarde de CD. Le programme permet d'optimiser approximativement 45 Mo, il utilise le processeur de Gparted et Parted...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

teddybear, le 6 fév 2009 à 20:43:43

Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme avec magic iso. comment s'en sert-on ? merci

Répondre à teddybear

2

mina, le 3 avr 2009 à 13:55:22
  • +2

Salut,
quand tu veux ouvrir un fichier avec MagicISO , clic avec la droit, puis sur "Extract to".. le logiciel vas extraire automatiquement le fichier dans le dossier indiqué..

Répondre à mina