Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probleme de démarrage en mode sns échec

krolin, le mercredi 14 janvier 2009 à 19:33:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila mon probleme!!! g du forcer pour éteindre mon pc résultat il redemarre en mode sans échec et je ne peux plus le redemarrer autrement. j'ai tenté d'aller sur executer et taper ms config pour le redémarrer en mode normal mais rien n'y fait!!!besoin d'aide merci

Configuration: VISTA

1

gargamel, le mercredi 14 janvier 2009 à 20:01:12

Jai le méme probléme que toi,change de pc ,laisse tombé ,prend sois un pc avec linux ,ou soit achéte toi un autre ,au prix d'aujourd'hui les pc sont a cout bas,et sa serre a rien d'acheter un pc de game piur plaire a ta familes ,copains voire tuning ,tu payra beaucoup plus chére pour rien obtenir au final ,le mieu tu prend un marteau et tu tape sur ta machine de merde ,tu a du formater sans disquette comme moi en clair ,bref ,retourne chez ton concepteur ,ou achéte toi un autre pc ,un pc ne dur que entre 6 et 9mois pas plus ,si tu a un virus tu peus changer ton pc ,méme formater ,car méme si tu change de disque dur ,en gardant tout té paramétre le virus n'est pas logé ou tu le crois ,mais dans la carté mére et dans la mémoire (prog....)hélas ,en clair une fois que tu a un virux ,un bog ,sans drivers ,tu peus enterré ton pc !

Répondre à gargamel

2

krolin, le mercredi 14 janvier 2009 à 20:04:12

Je ne suis pas du genre a acheter des choses et le balancer pour en acheter d'autre si c ton cas tant mieux, moi j'ai pas l'argent pour!!! d'autant plus que mon PC n'a qu'un seul petit mois alors avt de parler des choses que tu ne conais pas occupe toi de ton budget financier et laisse le mien la ou il est! a bon entendeur salut

Répondre à krolin
Problème demarrage mode sans echec eee pc Bonjour, je possède un Eee PC 1000 et je veux démarre en mode sans échec (avant je n'ai jamais eu de problème) et maintenant l'ordinateur demarre en mode sans echec normalement, jusqu'à ce que j'arrive au choix des utilisateurs. Une seconde après que... www.commentcamarche.net/forum/affich-12652254-probleme-demarrage-mode-sans-echec-eee-pc
[Windows] Démarrage en mode sans échec Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-demarrage-en-mode-sans-echec
Je n'arrive pas à démarrer en mode sans échec (Résolu) Bonjour, je veux démarrer en mode sans échec, et, malgré une pression dès l'allumage du PC sur la touche F8, je n'arrive pas à me mettre en mode sans échec. J'ai aussi essayé F5, sans résultats. J'ai XP, comment ça se fait ? Je veux me mettre en mode... www.commentcamarche.net/forum/affich-1692749-je-n-arrive-pas-a-demarrer-en-mode-sans-echec
[Windows] Mode sans échec avec clavier USBL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2200-windows-mode-sans-echec-avec-clavier-usb
Mode sans échec sans F8Voila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 : 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7948-mode-sans-echec-sans-f8
Comment démarrer xp en mode sans echecSalut tous le monde, Je possède xp et je voudrais démarrer en mode sans échec mais je n'y arrive pas. On me dit de taper sur f8 ou ctrl au demarrage mais ça ne marche pas!!!!!!!!!! A L'AIDE S'IL VOUS PLAIT, Merci d'avance cm www.commentcamarche.net/forum/affich-513630-comment-demarrer-xp-en-mode-sans-echec
Démarrer windows en mode sans échec avec GRUBBonjour, J'ai linux et windows installés sur mon ordinateur, et j'ai donc un menu de démarrage. Lorsque j'appuie sur F8 (en tapontant), le menu s'affiche quand même normalement et Windows n'y est pas en mode sans échec. Que dois-je faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-5782147-demarrer-windows-en-mode-sans-echec-avec-grub
Impossible de demarrer en mode sans echecbonjour, impossible de demarrer mon pc en mode sans echec! lorsuqe je clic sur f8 pas de probleme j'arrive sur l'ecran de menu puis lorsque je selectionne mode sans echec il reboot et me remets un ecran noir en me disant que c'est imopssosible ..ect... www.commentcamarche.net/forum/affich-2012490-impossible-de-demarrer-en-mode-sans-echec