Rechercher : dans
Par :

Problème de stabilité des formulaire Google

Tristan, le 14 jan 2009 à 19:26:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un souci avec Google formulaire et peut être pourriez-vous m'aider.

Lors de la création tout va bien. Par contre, lorsque je ferme le formulaire (après enregistrement) et que je le réouvre, les questions ont bougé, l'ordre n'est plus respecté. Un vrai chaos.
J'ai cru que c'était un bug lié à la commande de duplication. Il n'en est rien.

Auriez-vous une idée ?

Merci
Très courtoisement,

Tristan

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème de stabilité des formulaire Google » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...