Rechercher : dans
Par :

METTRE DAP EN TéLéCHARHEUR PAR DéFAUT

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 07:02:20 Stpanie, le 14 jan 2009 à 19:01:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour le monde =)

S'il vous plaît, comment puis-je faire pour mettre DAP en tant que téléchargeur par défaut de Mozilla Firefox ? J'ai Free Download Manager alors la plupart des liens sont téléchargés automatiquement avec, sauf quelques liens restent avec DAP. Comment puis-je le mettre en téléchargeur par défaut ? J'ai déjà mis le plug-in dap ... (je sais plus quoi) .ddl dans le dossier programfiles/mozilla/plugin et redemarré mais il n'y a pas "télécharger avec DAP" comme dans mon autre PC.

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « METTRE DAP EN TéLéCHARHEUR PAR DéFAUT » dans :
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut Voir Pour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut Voir Pour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
Windows - Modifier le navigateur web par défaut Voir Sommaire 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? 2-L'interface 3-Modifier 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? "Une configuration de programme spécifie les programmes par défaut pour certaines activités, telles que la navigation...
Répertoire par défaut au lancement de l'explorateur VoirPar défaut, l'explorateur de Windows s'ouvre sur le répertoire "Mes Documents" de l'utilisateur en cours. Néanmoins, ce répertoire par défaut peut ne pas convenir à la plupart d'entre-nous. Heureusement, l'explorateur possède des paramètres...
Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichier VoirQuand vous double-cliquez sur un fichier, une action par défaut est exécutée. (Par exemple, si vous double-cliquez sur un fichier .jpg, c'est la visionneuse d'image "Eye of Gnome" qui est lancée). Il est très facile de changer les actions par...

1

remiei83, le 14 jan 2009 à 19:05:14

Pourquoi ne pas désinstaller Free Download manager ?

Répondre à remiei83

2

Stpanie, le 15 jan 2009 à 19:45:42

[Merci d'avoir répondu]

parce que download manager prend en charge mes fichiers torrents, alors que dap non. Les clients bittorent ont détruit mon pc, alors que FDM c'est légé et facil d'utilisation =)

Répondre à Stpanie

3

remiei83, le 22 jan 2009 à 20:00:13

Tu as toujours besoin d'aide ?

Répondre à remiei83

4

Stpanie, le 24 jan 2009 à 07:02:20

Merci, c'est bon! =)

peace

Répondre à Stpanie
Collection CommentÇaMarche.net