Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Logo Team Counter strike

Koko, le mercredi 14 janvier 2009 à 18:58:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je suis dans une team Counter-Strike depuis assez longtemps maintenant et j'aimerais pouvoir bénéficier d'un logo pour l'esl et autres !

Informations sur le logo :
En 3D
Exemple :
-http://media.esportsfrance.com/images/poupi/emlpes_logo_esl­.jpg
-http://img178.imageshack.us/img178/6438/logovc0.png

Et comme écriture j'aimerais en dessous marqué :

kYs ( le k et le s de la même taille et le Y plus grand ).

Merci beaucoup.
Ps : Si je pourrais avoir le Psd si quelqu'un fait avec photoshop et qu'il peux me drop le .psd ca serait parfait :).

Configuration: Windows XP
Firefox 3.1

3

Genochi, le mercredi 20 mai 2009 à 16:52:11

Salut ,

Va sur crystal xp.net tu poste dans le forum ;) On se lasse de tout, sauf de comprendre.

Répondre à Genochi
Commen creer une team ac counter strike? Bonjour, je ne sais pas comment creer une team ac counter strike condition zero. J'ai deja creer une pages perso ac lycos mai je ne sai pa ce kil fo faire apre.J'ai l'ADSL. Merci de m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-1455843-commen-creer-une-team-ac-counter-strike
Comment faire un tag perso dans counter strik Bonjour, g créer un graf pour counter strike 1.6 mé je narive pa a le metre car quand je jou je voi des gamer le fer mais jaimerai savoiir ou on le mé merci d'anvance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6365390-comment-faire-un-tag-perso-dans-counter-strik
Team cs cherche logiciel pour creer logo/imag bonjour je cherche sois un logiciele qui permet de faire des image genre :http://images.google.fr/... ou autre ou une personne ki pourai me le faire svpp ps gratuitement svp merci ps ps ma team s appelle 'hs.0nly et c est une team de counter strike... www.commentcamarche.net/forum/affich-5503546-team-cs-cherche-logiciel-pour-creer-logo-imag
Pb counter strike source hackage ? (Résolu)salut à tous !!!Donc voila je cherchait une team sur counter strike source et mon m'a proposer d'etre dans une team et d'etre un admin d'un serveur et pour devenir l'admin il ma demander d'envoiyer ceci a steam : granted.% auto.R=0 reply pw=... www.commentcamarche.net/forum/affich-6143609-pb-counter-strike-source-hackage
Des serveurs tunisien de counter strikeBonjour,salut jai formater mon ordi et jai réinstallée counter strik et je n'ai pas trouver de serveurs tunisien svp donner moi des serveurs tunisien ou des sites ou je peuve les trouve. j'attends vos aides. ****meeeeeeeeerciiiiiiii**** www.commentcamarche.net/forum/affich-6297234-des-serveurs-tunisien-de-counter-strike
Lancment de counter strike 1.6 LAnBonjour a tous ! J'ai un probleme avec counter strike 1.6 version lan Sans steam ! Je l'ai installe sans probeleme , mais dans le dossier cstrike , il n y a pas dexe , du moins je nen vois pas ! lse sul fichier avec le logo counter strike sont les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2571159-lancment-de-counter-strike-1-6-lan