Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Où télécharger opéra mini pour samsung f490

zeké - Dernière réponse le 13 mai 2011 à 23:03
Bonjour,
je voudrais télécharger opéra mini pour mon samsung f490. je suis allez sur le site opéra mais je n'arrive pas a trouver mon portable.
voila merci d'avance
Lire la suite 

Où télécharger opéra mini pour samsung f490 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Télécharge la version générique, qui est ici : http://mini.opera.com/download-4/opera-mini-latest-advanced-fr.jar
zeké - 15 janv. 2009 à 18:23
merci beaucoup. par contre deuxième question, dans quel dossier il faut le mettre dans le portable ?
dieuanh- 16 janv. 2009 à 10:31
je n'ai jamais eu de samsung, je ne sais pas où sont stockées les applications.
mais mets ce fichier là où il y a de la place, et si possible dans le même dossier que les applications :) sinon ce n'est pas grave, l'important, c'est de savoir où tu l'as mis :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi c'est cedric pour telecharger opera mini sur ton phone tu dois aller sur le gps de ton phone c'est a dire(internet) puis met le lien suivant www.operamini.com et quand la page s'affichera tu devras cherche a telecharger et quand tu trouve tu telecharge et tu navigue sur ton phone comme si c'etait pas permis.merci

$$$$$$$$$$$
$$$$$$ $$$$$$
$$$$ $$ $$ $$$$$$$$$$$$
$$$$ $$$$ $$$$
mon sn est kossacedric@live.fr $$$$ $$$$$$$$$$$$$$$
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Apres l'avoir télécharger tu le retrouveras surement dans menu,jeux et autres.connecte toi à internet et ca va marcher.Enfin moi c'est ce que j'ai fais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

va a ce cite et tu poura telecharger opera mini
http://www.opera.com/...
kh
momo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « où télécharger opéra mini pour samsung f490 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?