Rechercher : dans
Par :

Où télécharger opéra mini pour samsung f490

Dernière réponse le 13 mar 2009 à 22:41:39 zeké, le 14 jan 2009 à 18:48:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais télécharger opéra mini pour mon samsung f490. je suis allez sur le site opéra mais je n'arrive pas a trouver mon portable.

voila merci d'avance

Meilleures réponses pour « où télécharger opéra mini pour samsung f490 » dans :
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...

1

dieuanh, le 15 jan 2009 à 09:47:56

Télécharge la version générique, qui est ici : http://mini.opera.com/download-4/opera-mini-latest-advanced-­fr.jar
Téléchargez la nouvelle version d'Opera 9.63 !!!

Répondre à dieuanh

2

zeké, le 15 jan 2009 à 18:23:29

Merci beaucoup. par contre deuxième question, dans quel dossier il faut le mettre dans le portable ?

Répondre à zeké

3

dieuanh, le 16 jan 2009 à 10:31:05
  • +1

Je n'ai jamais eu de samsung, je ne sais pas où sont stockées les applications.
mais mets ce fichier là où il y a de la place, et si possible dans le même dossier que les applications :) sinon ce n'est pas grave, l'important, c'est de savoir où tu l'as mis :) Téléchargez la nouvelle version d'Opera 9.63 !!!

Répondre à dieuanh

4

cedric967, le 13 mar 2009 à 22:41:39

Bonjour moi c'est cedric pour telecharger opera mini sur ton phone tu dois aller sur le gps de ton phone c'est a dire(internet) puis met le lien suivant www.operamini.com et quand la page s'affichera tu devras cherche a telecharger et quand tu trouve tu telecharge et tu navigue sur ton phone comme si c'etait pas permis.merci

$$$$$$$$$$$
$$$$$$ $$$$$$
$$$$ $$ $$ $$$$$$$$$$$$
$$$$ $$$$ $$$$
mon sn est kossacedric@live.fr $$$$ $$$$$$$$$$$$$$$

Répondre à cedric967
Collection CommentÇaMarche.net