Posez votre question Signaler

Ipod touch synchro

jcg - Dernière réponse le 24 juil. 2009 à 17:33
Bonjour,
je ne trouve aucune case sur I-tunes pour synchroniser la partie NOTES de mon Ipod touch. Est-ce possible? Ou les notes sont-elles juste comme desd post it?
Merci
Lire la suite 

Ipod touch synchro »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
iTunes les enregistres (pour une éventuelle restauration) mais tu ne peux pas y accéder avec ton ordi.
jcg - 15 janv. 2009 à 11:03
Salut Fred,

Alors il faut tout retaper le texte, c'est ce que je craignais. Merci bien pour la réponse, rapide!!

Cordialement

JC
cp - 21 mars 2009 à 15:55
Je viens d'acheter un IPod touch et je cherchais justement à synchroniser les notes, toutefois, je constate que pour ca c'est le "moyen age". J'avais un cell. "cheapet" et je réussissais à le faire! le clavier est pratique mais pour les longs textes, c'est pas vraiment intéressant. je ne peux pas croire que apple est négligé ca!
Ipod touch synchro - 24 juil. 2009 à 17:33
Pour lire tes notes tu as Phone View autrement. Il te permet de voir tout sur ton iphone/ipod et il est vraiment pratique!

Il est payant mais pas très cher: http://ecamm.com/mac/phoneview/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ipod touch synchro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook