Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Dingbats sur la danse

clovis, le dimanche 10 octobre 2004 à 09:42:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde
je cherche des dingbats ayant pour thème la danse
merci pour vos réponses
Clovis

1

UsulArrakis, le dimanche 10 octobre 2004 à 10:39:32

Bonjour
c'est quoi un dingbat ?
merci

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer

Répondre à UsulArrakis

2

clovis, le dimanche 10 octobre 2004 à 10:51:19

C'est une police de carractères sous forme d'images
comme ça : http://www.dingbatpages.com/arts/arts.shtml

Répondre à clovis

3

UsulArrakis, le dimanche 10 octobre 2004 à 11:15:09
Répondre à UsulArrakis
Les techniques de transmission de données dans les réseaux sans Les canaux de transmission On appelle canal de transmission une bande étroite de fréquence utilisable pour une communication. Dans chaque pays, le gouvernement est en général le régulateur de l'utilisation des bandes de fréquences, car il est... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifitech.php3
Déclaration d'entités dans les DTD Déclarer des entités XML permet de créer des entités, c'est-à-dire de déclarer un groupe d'éléments sous un nom afin de ne pas avoir à réécrire ces derniers plusieurs fois dans la DTD s'ils se répètent, dans le même esprit que les macros dans les... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmldtd2.php3
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
Problème pour ouvrir les liens dans OutlookSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2799-probleme-pour-ouvrir-les-liens-dans-outlook
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichierIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-948-ms-dos-lister-le-contenu-d-un-repertoire-dans-un-fichier
Eviter les doublons dans ExcelEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1258-eviter-les-doublons-dans-excel
Apprendre à danser le break dance (Résolu)Bonjour, Voila j'ai une question à posez à des personnes qui connaitraient le millieu de la danse. je voudrais apprendre seul cher moi le break dance donc je voudrais savoir si vous aviez un site qui permet d'apprendre par étape en toute sécurité. je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6733164-apprendre-a-danser-le-break-dance
Secrets dans GTA IV (Résolu)Bonjour,je voudrais savoir si il y a des secrets ou des mysteres dans Grand Theft Auto IV sur Xbox 360. www.commentcamarche.net/forum/affich-6257614-secrets-dans-gta-iv
Liste déroulante dans EXCEL (Résolu)Bonjour, Je souhaite Choisir dans une cellule A1 le taux de tva 19.6% ou 5.5% ou 2.1% . Comment faire pour créer ce choix dans une cellule. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1757530-liste-deroulante-dans-excel
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft