Rechercher : dans
Par :

Activer un peripherique de masse

Dernière réponse le 13 fév 2009 à 22:10:14 lara-, le 14 jan 2009 à 18:22:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt tt le monde
svp je n'arrive pas a lire la carte memoire micro sd sur mon pc quelque part ya une commande pour activer un peripherique de masse c la que je l'ai desactiver
le probleme ce que je ne sais plus ou se trouve cette commande
pouvez vous m'aidez
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « activer un peripherique de masse » dans :
[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande Voir Voici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1)...
Configuration des périphériques sous MS-DOS VoirLes périphériques sont des éléments matériels permettant de fournir à l'ordinateur des données à traiter et de les récupérer. Sont des périphériques : clavier, souris, lecteurs de disque(tte), moniteur, imprimante et cartes mémoires. Ils sont tous...
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...

1

agamemnon94, le 10 fév 2009 à 22:24:21
  • +1

Et bien je cherchais également la solution a ce problème et j'ai trouvé.

Le changement de type de connexion vers actice synchro ce passe sur ton PPC.

Dans les paramètres.

Il y a un menu "Type de connexion USB"

Voilà, j'espère que tu as trouvé avant que je ne réponde.

Salut à tous...

Répondre à agamemnon94

2

lara-, le 13 fév 2009 à 22:10:14
  • +1

Merci bcp c tres gentille de votre part
ya une autre solution sous le panneau de configuration - gestionnaire des peripheriques sa fonctionne aussi
merci bcp pour votre aide

Répondre à lara-