Rechercher : dans
Par :

Assembler MP4

Dernière réponse le 26 jan 2009 à 14:19:01 mooourgan, le 14 jan 2009 à 17:52:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Jai reussi a ripper, puis a encoder un film que j'avais acheter pour le mettre sur mon iPod, seulement il est en 5 parties, comment faire pour n'en faire qu'une seul partie ?

Merci beaucoup de vos reponses !

Meilleures réponses pour « Assembler MP4 » dans :
Fichier MP4 Voir Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Introduction à l'assembleur Voir Les prérequis nécessaires Le langage assembleur est très proche du langage machine (c'est-à-dire le langage qu'utilise l'ordinateur : des informations en binaire, soit des 0 et des 1). Il dépend donc fortement du type de processeur. Ainsi il...
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Compiler un programme assembleur avec Nasm VoirAvec Linux Etape 1. Créer un fichier source Etape 2. Assembler le fichier source Etape 3. Création de l'executable Etape 4. Execution du programme Avec windows Etape 1. Installer les logiciels nécessaires Etape 2. Créer un fichier...
Exercice assembleur x86 nombre premier VoirIntroduction Notions abordées dans cet exercice Enoncé Rappel Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un assembleur...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Liste des instructions en assembleur VoirTableau des principales instructions en assembleur Voici une liste (non exhaustive) des principales instructions en assembleur des processeurs 80x86, ainsi que du code machine qui leur est associé et de leur taille en mémoire. Les valeurs val et...
Branchements en assembleur VoirOn appelle saut (ou branchement) en assembleur le fait de passer à une instruction autre que celle qui suit celle en cours en mémoire. En effet, en temps normal (c'est-à-dire sans instruction contraire) le processeur exécute les instructions...

1

gouby, le 15 jan 2009 à 10:02:26

Bonjour

peut être avec virtualdub, mais a mon avis faut les repasser en avi O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Y'a t'il un pilote dans le pc ?¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

mooourgan, le 16 jan 2009 à 13:12:49

Merci je vais essayé :)

Répondre à mooourgan

3

gouby, le 16 jan 2009 à 13:43:23

Ok, redis moi O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

4

mooourgan, le 24 jan 2009 à 14:24:48

Coucou, je sais je répond un peu en retard ^^

Bref, comme j'ai pas eu le courage (et d'ailleurs heureusement) de mettre tout bout a bout, j'ai regarder petit par petit et là ... TOUT mon film avec les voix off du réalisateur ... HORRIBLE !

Heureusement, j'ai résolu le problème, en re-ripant comme il fallait, cependant mes passages sont en VOB, et je me souvenais d'un forum qui recommandait VOBMerge pour les assembler et voala ^^ !! Donc maintenant il ne me reste plus qu'a les passer en format MP4

En tout cas MERCI BEAUCOUP de ton aide, car Virtualdub Est GeNiAL !!

Répondre à mooourgan

5

gouby, le 26 jan 2009 à 14:19:01

Ok
bonne continuation O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net