Posez votre question Signaler

Assembler MP4 [Résolu]

mooourgan 6Messages postés 12 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 26 janv. 2009 à 14:19
Bonjour,
Jai reussi a ripper, puis a encoder un film que j'avais acheter pour le mettre sur mon iPod, seulement il est en 5 parties, comment faire pour n'en faire qu'une seul partie ?
Merci beaucoup de vos reponses !
Lire la suite 

Assembler MP4 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

peut être avec virtualdub, mais a mon avis faut les repasser en avi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci je vais essayé :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, redis moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou, je sais je répond un peu en retard ^^

Bref, comme j'ai pas eu le courage (et d'ailleurs heureusement) de mettre tout bout a bout, j'ai regarder petit par petit et là ... TOUT mon film avec les voix off du réalisateur ... HORRIBLE !

Heureusement, j'ai résolu le problème, en re-ripant comme il fallait, cependant mes passages sont en VOB, et je me souvenais d'un forum qui recommandait VOBMerge pour les assembler et voala ^^ !! Donc maintenant il ne me reste plus qu'a les passer en format MP4

En tout cas MERCI BEAUCOUP de ton aide, car Virtualdub Est GeNiAL !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
bonne continuation
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Assembler MP4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook